Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Week end de Paques 2

Publié par : julera le 15/07/2023

A peine sa phrase finit, elle se retourne a plat ventre sur le muret, le visage face a mon short et elle pose sa tête sur le bas de mon ventre. Savoir sa bouche à quelques centimètres de ma bite me fait bander si dur que cela en devient presque désagréable. Je lui dis ''je ne suis pas sûr que ce soit très sérieux Léa ''. Pour toute réponse j'ai le droit a un petit chut et je sens une main se poser sur mon sexe au travers de mon short. Instinctivement je me retourne pour voir si on peut nous observe du gîte. Apparemment là-bas au moins c'est calme. Sa main caresse ma verge à travers le tissu. N'y tenant plus, je pose ma main sur son ventre nu et je le caresse jusqu'à la limite de son croptop. Sa peau est d'une douceur hypnotique. Ma main a tendance a beaucoup rester à la frontière imposé par son haut. Je vois ses tétons déformés le tissu. Je n'ai qu'une envie c'est de jouer avec mais je préfère laisser le controle à Léa. Comprenant que c'est elle qui détient les clefs du rythme, de sa main libre elle remonte un côté de son haut découvrant son sein gauche. Un magnifique petit sein avec en son bout un téton rose tout redressé. Je place ma main dessus et celle ci recouvre l'objet du désir. Je fais rouler son téton entre mes doigts. Ce traitement a échauffé Léa qui a commencé à descendre mon short pour libérer mon sexe. J'accélère mes caresses, je sens le souffle de Léa devenir saccadé. Mon sexe est entièrement sorti . Ma cousine le masturbe de manière très lente. Dans ma tête c'est l'apocalypse je suis partagé entre le désir, le remord, la honte et l'envie. Quand je vois sa tête descendre vers mon sexe et que je sens ses lèvres se poser sur mon phallus, toute barrière morale vole en éclat, jamais je n'avais connu un écrin si doux pour mon gland. Sa pipe est d'une tendresse et délicatesse que j'ai peur de rapidement succomber a ce traitement.
On dirait qu'elle roule une pelle à mon gland. Pris dans l'excitation, je commence à tirer un peu fort sur ses tétons. Ce qui déclenche une douleur chez Léa. Pour me calmer, de sa main libre elle défait le bouton de son short et tire sur la braguette tout en continuant sa fellation. Une fois cela fait, elle me laisse tout le loisir d explorer cette zone avec ma main. Je passe sous le sous vêtement noir au design plutôt moderne de ce que j'en vois, j'ignore si c'est un string ou culotte. Mes doigts avancent à tâtons ,et découvrent une chatte glabre. A peine je passe un doigt entre ses lèvres que je me rends compte que Léa est détrempée. Le clitoris est facilement accessible. Je commence à jouer avec lui après m'être enduit les doigts de la mouille de ma partenaire. Je le branle, je fais des cercles dessus.
Quelques minutes de ce traitement a suffit à mettre ma cousine en furie qui accélère l'intensité de sa fellation , finit la délicatesse, bonjour gorge profonde et autre joyeusetés. Je lui rends la pareille en en insérant mes doigts un a un dans son vagin tout gardant mon pouce a agacer son petit bouton. Je sens que je vais défaillir entre la pipe, les bruits de plaisir de ma partenaire et mes qua ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Branle, Fellation, Jeunes, Quadra, Européen(s), Etudes, Cousins