Chez elle
Chriss était en colocation, sa colocataire habitant le rez de chaussée de la maison.
Parfois nous nous retrouvions pour le petit déjeûner, et comme elle n’aimait pas sortir le soir, genre un brin coincée, nous ne l’invitions pas.
Mais Chriss est expressive… Quand je la retrouvai, nous allions manger en ville, passer une soirée sympa, puis rentrions. Dans son nid, un nid agréable….un grand lit..et une douche.. largement suffisant.
Nous devinions nos envies. En rentrant chez elle. Elle m’avait émoustillé toute la soirée, cette coquinette, un jeu entre nous. Comme par exemple me regarder dans les yeux en suçant sa fourchette. Avec un regard appuyé. Très appuyé dirais je. Mais bon, je lui rendais la pareille, en léchant effrontément ma petite cuillère. Non mais.
Déjà, c’était un brin hasardeux la conduite de ma voiture, tant il me tardait de rentrer chez elle. Et elle se faisait un malin plaisir de promener sa main.. Juste pour m’énerver, quoi. Et je pensai, « tu ne perds rien pour attendre ». Ce font elle me semblait sûre, d’ailleurs.
Nous évitions le bruit en entrant pour sa colocataire. Puis entrions dans sa partie de maison..
Alors là, le bruit pas de souci…Nous nous sommes jetés l’un sur l’autre, envoyés sur le lit..juste avec l’envie d’être nus l’un contre l’autre l’un sur l’autre l’un sous l autre ..
Jusqu’à ce que je puisse l’immobiliser sous moi, mains dans les mains…. Et là, je suis descendu lentement sur son corps en l’embrassant, petits baisers taquins….puis ses seins, leur petite pointe. Un régal, ses tétons saillaient… Miammm un régal dans ma bouche sous ma langue. Oui un vrai régal. Comme des framboises bien fermes.
Là elle a compris que je n’arrêterais pas….. son ventre sous ma bouche tout en titillant ses seins… et puis, la lisière de ses poils de son pubis…..elle écarte ses cuisses, dont j’embrasse lentement l’intérieur… Elles sont douces et çà sent bon son odeur de sexe de mouille.. j aime. Je lui écarte encore ses cuisses, me relève pour la regarder dans les yeux, puis ma bouche embrasse son sexe. Elle en avait tellement envie, qu’elle crache dans ma bouche son nectar divin que je bois. Puis je remonte sur son corps pour l’embrasser. Et je recommence à la lécher, j’ai trop envie de çà, la sentir couler dans ma bouche, la humer, sentir son sexe repu. Elle hurle, tant pis pour sa coloc, et part dans une jouissance superbe, elle fait balancer ma tête sur son sexe mais je suis accroché à son antre. Une jouissance terrible…. Oui. Puis elle retombe sur le lit.. les yeux un peu dans le v ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur