La journée se poursuit et, discrétement, je raconte tout à ma chérie qui en mouille son string …. Et en guise de punition elle m’ordonne de la sauter, ce soir, sur une plage un peu isolée en présence de voyeurs qui viendront ensuite participer …. Hummmm petite salope !!!
Nous rentrons et comme prévu, repartons tous les 2 pour notre partie de baise en bord de plage ……. Belle soirée, seuls 2 mecs étaient là, il n’osaient pas trop approcher mais ils se sont quand même laissés tenter au bout d’un moment et ils se sont bien appliqués à baiser ma petite pute de copine sans ménagement ……. Ça lui fera du bien de se prendre 2 bites d’un coup, une dans son petit trou du cul et une dans la chatte …….
Au retour nous restons discret, Muriel semble dormir …… ma douce me suggére un truc sympa : dans les jours qui viennent je pourrai continuer à m’éclater avec Muriel mais je devrai faire comme si nous n’étions pas libertins et donc comme si je trompai ma copine …… super scénario !!!
Le lendemain et les jours suivants, même programme : bateau, plage, ballades et à chaque fois, je trouvais une occasion pour m’isoler 1 h avec Muriel …… parties de baises de plus en plus mémorables, plus ça va, plus elle est déchainée et excitée …… un jour, au bout d’une semaine, elle n’hésite pas, sur la plage alors que ma douce fais mine de dormir 3 m plus loin, elle commence à me caresser la bite discrètement et prend ma main pour la porter sur son clito …… ça devient très chaud !!!, elle ne cesse de surveiller ma chérie mais elle est tellement excitée qu’elle ne peut s’empêcher d’agir ! Je commence à lui branler le clito, elle me branle également, je vois quelques couples à côté de nous qui nous matent …. Ça m’excite un max !!!
Ma chérie (qui en fait voyait tout), ne bouge pas et au bout de 15 min, Muriel me demande de la suivre dans la petite forêt juste derrière, elle veut absolument que je la prenne en levrette contre un arbre ….. chose dite, chose faite !!! 2 couples nous suivent et les dames branlent leurs hommes devant nos ébats …… je ne tiens pas très longtemps, je joui dans sa petite chatounette toute chaude et l’un des 2 mecs fait de même sur les fesses de Muriel tout en me doigtant mon petit trou ….. excellent !!! Là encore, Muriel ne cesse de me remercier ….. étonnant !
On revient vite à la plage, ma chérie est debout, elle sourie et ne nous pose pas de questions ……
Ce soir …. La belle affaire ….. ma chérie me dit qu’elle a repéré un mec sur la plage, il est au même camping et elle voudrait bien le rejoindre dans son mobil home et se faire sauter par lui car il est monté comme un poney …… aucun soucis, je suis content pour elle …. Et en plus j’ai un plan derrière la tête ………
Je vais aussitôt voir Muriel pour lui annoncer que ce soir nous serons seuls et que j’ai très envie d’elle mais je voudrais que l’on se fasse un plan à l’extérieur ……. Elle accepte sans se faire prier …
La nuit venu, ma belle partie depuis 30 min (elle a dit à Muriel qu’elle allait voir une copine dans le camping), nous partons avec Muriel et je me dirige vers le mobil-home où se trouve ma chérie avec son amant …… comme prévu, ça ne loupe pas, ils sont déjà en train de baiser (ma chérie est assez bruyante …), je ralenti et je regarde Muriel avec malice ….. elle sourie et bien entendu ne sait pas qui est dans le mobil home, je lui propose de rester un petit moment tellement c’est excitant …. On se cache, on s’allonge dans l’herbe et on profite …….. un régal !
C’est assez impressionnant, le mec m’a l’air de baiser comme un Dieu, j’entends rarement ma belle gueuler comme ça, de l’extérieur on entend littéralement les coups de reins qu’il lui met !!! 10 sec de pause, je comprends que ça change de position ….. effectivement ça reprend encore plus fort et le type se déchaine il peut y aller fort, ma chérie c’est une vrai petite salope très grande amatrice de bites les plus grosses possibles ….. ça nous excite un max, Muriel est déjà en train de me sucer pendant que je lui branle son clito hors du commun ……, Je la met sur mes genoux pour lui enfoncer mon gros dard dans sa chatounette …. Elle me demande de faire quelques allers retours pour bien me lubrifier la queue et si je suis d’accord pour lui prendre son petit trou …… ni une ni deux …. Chose faite !!! Me voila en train de sodomiser un des plus beaux culs du monde en levrette tout en profitant du spectacle de ma petite salope de chérie qui se fait démonter la chatte ….. c’est d’ailleurs assez rigolo car à peine je commence que j’entend le mec qui lache sa purée ….. et ma chérie qui jouie comme une malade ….. pas de bruits pendant 2 minutes ….. j’imagine la scène pendant que je lime Muriel ….. ma chérie qui retire la capote de son amant et se met à le sucer pour qu’il ne débande pas trop vite ….. vite une capote neuve pour qu’il me la remette dans mon petit trou du cul ….. !!!!!
Au bout de 45 min, nous terminons, ma chérie recommence à baiser avec Rocco …. On s’éloigne et on rentre se coucher, passage à la salle de bain, Muriel veux que je lui nettoie la chatte et son petit trou avec ma langue ….. le pied intégral et elle me fait promettre de ne rien en dire à ma douce de notre soirée !!
1 heure après Muriel dort, ma chérie rentre ….. la chatte et le petit en feu :)) …. Elle s’allonge et en guise de punition pour son escapade, elle est obligée de me sucer et d’avaler ….. tu parles d’une punition, elle adore ça ma petite pute !!!
Le lendemain, journée plus calme, on va se faire une grande ballade, pas de naturisme, on est obligé de rester sage ;) …… quelques mains baladeuses de temps à autres et ma chérie qui tente une ou 2 fois une petite caresse coquine sur Muriel (pour voir sa réaction), la mignonne réagit très bien ….. et se laisse faire !!! Mais ce ne sont que des frolements « innocents » sur les fesses ou les seins.
Le soir on décide de lui réserver une petite surprise, on a décidé de se mettre à baiser sur notre lit, une fois Muriel couchée, en laissant la porte de la chambre bien entre-ouverte …… on verra ce que Muriel fera en nous entendant vu qu’elle dort dans la chambre juste en face ……
Le soir venu nous nous mettons donc à l’oeuvre, je commence par butiner la chatte de ma belle pendant qu’elle me suce goulument avec ses lèvres de cochonne de compétition ……. Puis on passe aux choses sérieuses, je vois sortir le tube de lubrifiant ….. huummm que j’aime ça, la Miss se met sur moi et s’empale littéralement son petit trou du cul sur mon braque bien dur ….. et commence une bonne partie de baise, ma belle gémit de plus en plus fort, les bruits que fait le lit ne laissent aucun doute …… nous guettons la chambre de Muriel ….. au bout d’un moment je la vois s’ouvrir et j’aperçois Muriel qui sort discrètement et se cache pour nous mater …. Ma douce redouble d’énergie, elle se retourne, je la prends en levrette ……. Je guette toujours vers Muriel, elle est en train de nous mater en se branlant le clito ……. On s’arrête pour changer de position, et à ce moment là, je fais mine de découvrir la présence de Muriel sans être surpris toutefois ……. Ma douce l’invite à nous rejoindre et Muriel s’assied sur le lit juste à côté de nous pendant que nous reprenons nos « activités » avec ma petite salope …… à présent je suis en train de la prendre en missionnaire, ma chérie, les jambes sur mes épaules et moi en train de de lui limer la chatte comme un fou ….. et soudain, je sens une main qui se promène sur mes fesses et un doigt qui cherche mon petit trou !!!! Hum que c’est bon …. Au bout de 15 min, ma chérie encourage Muriel à venir participer un peu plus et l’a met à l’aise en lui disant que nous sommes libertins depuis toujours et que si elle veut participer ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur