Cette histoire est un fantasme, peut être qu’un jour…
Cela faisait quelques temps que je discutais avec cet homme sur ce site. Jeune retraité, il était bien plus âgé que moi.
Au cours de nos discussions, je lui faisais part de mon envie d’essayer de nouvelles choses, en toute discrétion.
Lui et sa femme étaient libertins, c’est lui qui cherchait leurs futures proies. Il m’avait expliqué qu’il cherchait un homme très bi, pour pouvoir s’amuser entre nous dans un premier temps, et que si elle le souhaitait, sa femme pourrait aussi nous rejoindre.
Malheureusement, mon emploi du temps étant très chargé, j’ai mis beaucoup de temps à pouvoir me libérer… jusqu’à cet fin d’après-midi.
Nous nous étions donné rendez-vous sur un parking, à la campagne. Au moment où je suis arrivé… j'étais encore seul.
J’ai donc attendu quelques minutes en me caressant, j’était très excité de rencontrer un homme qui allait pouvoir me prendre en main, me faire découvrir les plaisirs masculins.
Alors que je me laissais aller en me caressant discrètement la bite, j’entendit toquer à ma fenêtre. C’était un homme grand, d’une petite soixantaine d’année, légèrement bedonnant… Nous nous sommes salués, je repensais aussitôt aux photos de lui qu’il m’avait envoyé, avec sa si jolie queue… c’était bien lui.
Il me proposa de le suivre le long d’un petit chemin qui partait du parking… mon cœur battait à 100 à l’heure…
Soudain, il s’est arrêté, m’a pris par les hanches, et m’a plaqué contre lui, en commençant à m’embrasser. Assez rapidement, il me dit de me mettre à genoux, et de le sucer.
Je m’exécute, et à peine à genoux, je plaque sa verge contre mon visage, à travers son short, en lui empoignant les fesses… Il me prend la tête et la fait frotter contre sa verge que je sens durcir sous son short…
Je décide alors de baisser son short et son caleçon pour enfin libérer et découvrir son engin. Sa tige était belle, d’une taille parfaite, ni trop grosse, ni trop petite, elle était bien dure, et son gland sortait déjà bien. Je la pris en main et entrepris de le branler sans pouvoir m’empêcher d’arrêter de fixer sa verge… Je me mis a lui lécher le gland, avec beaucoup de salive pour bien l’humidifier, puis je le pris d’avantage en bouche, tout en continuant à le branler. Il mit sa main derrière ma tête pour m’encourager, et je relevais alors les yeux pour le regarder prendre du plaisir et lui montrer que j’aimais ça…
Au bout d’un moment, il retira sa verge de ma bouche, me proposa de me relever et de le suivre chez lui.
Quelques minutes de marche plus tard, nous sommes arrivés dans une petite maison isolée dans les bois, elle était très jolie. Il m’a offert un verre pour se détendre, et nous nous sommes installés dans le salon, sur son canapé. Je sentais l’alcool monter, j’avais chaud, j’avais très envie de sexe… Lui aussi !
Il se mit alors à me déshabiller.
Une fois nu, il me poussa en arrière pour m’allonger sur son canapé et il se déshabilla à la hâte, en me fixant d’un air vicieux…
Une fois nu, il s’allongea sur moi. Je senti nos sexes se toucher, j’ai trouvé cette nouvelle sensation très excitante… Sentir sa peau, sa chaleur, et son poids sur moi me faisait bruler d'envie.
Il commença alors à descendre, et à me sucer en se branlant.
Très rapidement, il s’est redressé et m’a dit « donne moi ton cul », en relevant mes jambes sur mon torse.
Je me laissait faire, en le fixant, plein d’envie. Il mis deux doigts dans ma bouche pour que je les suce, avant de commencer à me masser l’anus avec… il les inséra ensuite en moi, doucement, mais sûrement, par de longs va et viens…
Pendant ce temps, je regardais sa b ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur