Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une coquinerie en extérieur

Publié par : bonplan1 le 17/08/2024

La pluie n'allait rien arranger pour trouver un endroit de rencontre tranquille pour se voir avec Antoine qui était très excité de ces retrouvailles. Je connaissais un endroit où je savais que personne ne viendrait mais la pluie continue de la veille allait me faire changer d'avis. Et c'était bien dommage, tu te doutes quand je t'aurai conté la fin de notre rencontre. Donc rendez-vous était prévu pas loin de la grotte qui était près de chez moi. Vers 13H30 il m'envoie un SMS pour me dire qu'il partait de chez lui qui est à 40 kms de chez moi. Donc j'attendais quelque peu à préciser à ma femme que j'allais marcher un peu. Bien entendu je m'étais lavé les dents après le café et nettoyé ma chatte pour être clean, tu te doutes.

14H il arrivait et je montais dans sa voiture pour le diriger vers le terre plein qui se trouve pas loin de la grotte et qui est en général désert. A chaque fois que j'y suis allé, je n'ai jamais rencontré quelqu'un. Il met sa voiture de travers pour qu'on se cache de l'autre côté, au cas que quelqu'un arrive. Je sentais qu'il n'était pas à l'aise dans cet endroit. Donc on s'installait de l'autre côté et j'allais caresser sa queue comme signe de bienvenue. Il m'adressait un baiser chaud , beaucoup plus ardent que la dernière fois . Il faut dire que l'autre fois, il m'avait di qu'il n'avait jamais embrassé d'homme. Et là je sentais qu'il était plus détendu avec moi. Il me glissait sa main dans mon short pour trouver l'objet de son désir. Je n'avais pas de slip pour faciliter l'entrée en matière. Il avait une tête de plus que moi, et il était ferme de partout, type d'homme que j'adore plus particulièrement . Il avait des fesses potelées , un régal de mes mains que j'allais bien vite toucher dès qu'il aurait baissé son short, ce qu'il faisait rapidement , tout comme moi. Je faisais frotter nos corps l'un contre l'autre. Mais j'avoue que dans un lit le contact est plus facile. Mais là on allait faire comme on pouvait.

Il soulevait son tee-shirt pour que je puisse atteindre plus facilement ses seins que j'allais dévorer, lui faisant mettre sa tête en arrière. il fermait les yeux , tant le plaisir était là. J'avais remarqué le dernière fois qu'il avait adoré . Et ma bouche allait glisser jusqu'à sa queue qui allait se tendre, pour le sucer avec plaisir après l'avoir décalotté où j'allais faire jouer un peu plus ma langue sur son objet sensible. Il poussait quelques soupirs de désir . Tout en me disant : tu crois que personne ne viendra! Je ne pouvais que le rassurer. Je lui demandais de se retourner pour que je puisse atteindre le lieu qu'il savoure que je lui suce. Il se penchait pour que ce soit plus confortable pour moi. Et j'allais écarter ses fesses charnues , pour glisser ma langue dans l'ouverture de sa chatte. Et encore comme il le souhaitait, j'allais frotter mon gland contre sa chatte mais impossible de le pénétrer car je ne bande pas assez dur. Je vais essayer de palier à ce problème en achetant du gel qui rend mon gland plus dur, facilitant l'entrée dans sa caverne. Et j'allais après avoir mouillé assez sa chatte , le doigter . Mais pour pouvoir y mettre deux doigts sans lui faire mal , j'a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s