Une touche sur LDD et rendez-vous pris dans la nature. Mon partenaire est un quinqua ventripotent dont la queue prend une silhouette agréable quand elle est raidie (du moins sur la photo de son profil).
Arrivé sur le lieu du rdv, il m’attend à côté de son véhicule. J’hésite entre lui serrer la main ou lui faire la bise mais c’est un poutou sur les lèvres qu’il m’offre en me mettant une main au cul. Je me recule et lui souris en lui indiquant je j’apprécie un accueil aussi chaleureux !
Il me propose de suivre le chemin qui se situe derrière moi et il me suit en me poussant sur les fesses. Au bout de quelques pas et de quelques échanges de banalités, nous nous retrouvons dans un endroit calme et qui semble à l’abri de regards indiscrets. Nous nous arrêtons et il colle de nouveau ses lèvres aux miennes. Cette fois, sa langue s’immisce en moi et nous nous roulons un patin fort délicat. Ses mains se promènent sur mon corps, surtout au niveau de mes fesses. Je sens son majeur qui cherche mon œillet et le caresse gentiment dans des allers retours sensuels.
Ses mains passent ensuite sous mon tee-shirt et me le remontent pour m’en débarrasser. Notre galoche n’est que ponctuellement interrompue. Ses doigts insistent sur mes tétons qui deviennent turgescents et il les pince au point de me faire ressentir une douleur excitante. Je sens ma verge qui se raidit à l’étroit dans mon boxer. Lui aussi le ressent car il a collé son bassin contre le mien et une de ses mains s’introduit dans mon boxer.
Il commence à me branler délicatement et de façon très excitante. Sa main passe même sous mes couilles et il me les excite en les soulevant légèrement. Parfois sa main revient vers ma verge et parfois elle se dirige vers ma raie où son majeur titille ma rondelle. Au bout de quelques explorations furtives, son doigt insiste et transperce ma rondelle, me procurant une excitation de plus en plus intense : je suis très sensible, surtout au niveau de cette région de mon corps.
Mon sphincter anal entoure ce doigt qui s’introduit en moi et se comprime sur celui-ci de façon péristaltique et répétée. Marcel semble s’en féliciter. Il baisse mon pantalon et mon boxer de ses deux mains puis il met fin à notre roulage de pelle en appuyant sur mes épaules afin que je m’occupe de sa queue, qui contrairement à la mienne, reste en butée contre les parois de ses vêtements. Je me retrouve bouche face à cette bosse et je lui adresse de légers baisers au travers des deux épaisseurs de tissus. Mes deux mains sont posées sur ses fesses et je pousse des râles excitants en collant ma bouche contre cette bosse pleine de promesses.
Ses mouvements de bassin m’indiquent qu’il est temps de libérer ce pieu dont j’ai envie de découvrir l’odeur, le goût, la raideur, les dimensions et les sensations qu’il me procurera dans mon cul ! Je baisse alors directement son froc et son slibard sans en regarder la forme ni la couleur. Son sgeg sort de sa cage tel un coucou d’une horloge suisse. Je le gobe sans attendre. Mes lèvres le décalottent alors que je le prends en bouche tout en faisant tournoyer ma langue autour de ce gland rougeoyant puis de cette tige au fur et à mesure que je l’engloutis. Marcel ne peut retenir des petits gémissements de plaisir et j’en suis satisfait.
Je p ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur