Je connais une femme, maintenant maman et divorcée depuis peu avec qui j’ai eu une liaison au bureau il y a de ça 14/15 ans, elle était stagiaire, moi un mec qui allait se marier et qui voulait encore plaire et cherchant l’aventure.
Bref, nous avons eu pendant 2 ans une liaison très intense, très sexe et avec de nombreuses sessions au bureau ou en voiture. Je la « formais » dans tous les sens du terme et à certains égards je la déformais :) car elle avait eu plusieurs mecs mais plutôt dans des histoires qui ne lui avaient pas laissé un souvenir impérissable niveau cul. Elle avait un mec, rapidement délaissé pour notre « plan » qui allait devenir une vraie histoire de sexe mais aussi d’amour. Oui j’ai aimé cette femme et elle aussi, bien que voué à une fin attendue et surtout j’allais quitter ce job et ne plus la voir au quotidien.
J’ai souvent pensé à elle, l’ai envisagé dans des plans qui évidemment ne pouvait se faire, elle était marié avec un mec de son âge et de sa condition (car oui elle est d’une classe sociale bien supérieure…).
Je l’ai revu par hasard dans un rdv pro, il y a quelques mois début 2023… le choc pour moi, ce regard de braise dans ses grands yeux marrons, son sourire, sa démarche, sa silhouette à tomber, elle n’avait pas changé et tout en elle me rappelait notre liaison maintenant lointaine.
J’ai du me concentrer pendant tout le rdv ne pensant qu’à lui proposer de boire un verre après pour « refaire » connaissance et défilaient dans ma tête les images de nos anciens ébats, dont une baise à l’extérieur et plein Paris, dans le quartier de St Germain des près où je l’ai prise en la portant contre une porte d’entrée d’immeuble un soir d’automne. Ouaouh ce soir là, on avait nické dans la voiture avant d’arriver au resto, au bureau avant de partir puis en sortant du resto sur cette porte. Elle avait laissé la culotte dans la voiture lors de l’ébat précédent dans le parking. Elle était humide, offerte, chaude et m’avait enjoint de la prendre sans attendre de retourner au parking, là dehors, au risque de se faire griller. Ce quicki avait été intense. Une de mes meilleures sensations de sexe en extérieur.
Mais non rien j ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur