Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Surprise Surprise

Publié par : satine le 16/01/2016

Ayant peu de dispo pour les deux premier mois de cette année du au travail et ayant une envie folle de me faire baisée habillée en fille comme d'habitude, j'ai profiter que mon épouse était absente pour une soirée entre copines de boulot pour me rendre sur une aire de repos discrète que je connaissait dans l'aide.

Je m'habille donc avec mes bas noirs, mon porte jaretelle ma petite culotte fendue et une mini jupe laissant voir le dessus de mes bas. Je met mes escarpins haut talons, mon soutient george avec mes faux seins 85D et un chemisier en satin transparent.
Maquillée comme une pute avec ma perruque brune longue me voila parti pour 45 de route habillée comme une pute.

Arrivée sur le parking de l'aire, il faisait beau pas de nuage et une lune presque parfaite. Donc pas besoin de plafonnier pour m'exhiber.

Personne sur le parking a 22H0. Immédiatement je me dis qu'après lesf^étes il n'y auras personne et que j'ai peu de chance d'avoir un bon coup ce soir.

Je décide donc d'allumer mon iPad et de mettre un film porno en attendant. Je me donne 1 Heure max. Je prend mon gode dans mon sac me lubrifie la rondelle et me l'introdut bien a fond tout en me masturbant la jupe relevée et à travers ma petite culotte. Je mouille comme un folle en regardant le film.

Après une demi heure alors que j'allais décharger ma semence dans ma petite culotte une vieille peugeot 206 grise passe devant mon véhicule et s'arrête un peu plus loin.
4 mecs sortent du véhicule et je me rends compte qu'ils ne sont pas ivres mais déjà bien entamé car ils parlent fort et rigollent.
Les 4 vont un peu plus loin dans la pénombre ou il y a des bancs pour les touriste faire pic nie.

Après 5 minutes n'y tenant plus je decide d'aller voir discrètement et sort donc de mon véhicule. Je reste caché dérrière un buison discrètment et les vois tous les 4 le pantalons baissé et en train de ce masturber les uns avec les autres. 3 se moquent du 4 ème car en effet le 4 ème à une bite énorme démesurée alors que les 3 autres sont bien monté mais pas le 4 ème.

D'un coup le mec avec la bite énorme me remarque et crie à ces copains "et les gars regardés la salope qui nous espionnent"

Il vient me charcher et m'amène brutalement auprès des autres. La il me met à genous sur le banc et m'allonge face avant sur le table en me tenant les bras tendus.
Un mec vient sur le coté et dis de le sucer ce que je fait immédiatement car j'étais complètement paniquée et effrayée par la bite de celui qui me tenait pas les bras.
Un autre se plante dérrière moi et me dis "chienne tu aimes te faire défoncée et bien tu vas voir" et d'un coup il enfonce son pieux dérrière et immédiatement me pillonne sans ménagement. C'est alors que le troisième se rends compte que j'ai des preservatifs dans le dessus de mes bas et dis aux autres "les gars elle a des preservatifs on vas se la faire l'un après l'autre et l'aspergée partout cette salope"

A l'idée de me faire mettre par la bite énorme je panique et j'essaie de négocier mais rien a faire. Le premier se retire et me met un giclée chaude sur le dessus de ma petite culotte pendant que le second met le préservatif. Du coup il enfonce son pieux et me pilonne également. Je sens le sperme du premier me couler entre les cuisse ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Fellation, Sodomie, Fétichisme, , A plusieurs