En ce jour d'été 2021, je décidais de me rendre au sauna ou j'ai l'habitude de me rendre. cela faisait assez longtemps ,que je n'avais pas fréquenté cet endroit . Aussi je me dis que ce serait bien d'y faire un tour.
Pendant le trajet qui me sépare de ce lieu, je gambergeais en m'imaginant pleins de situations érotiques. Je commençais à sentir mon sexe se durcir dans mon slip. Le parcours se passa sans encombre, et après avoir garé mon véhicule devant le sauna, je pénétrais dans ce lieu, ou je n'avais ,pas mis les pieds depuis trois mois.
Le changement dans l'accueil avait été repensé et le gérant me fit remarquer " cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu", je lui répondis par l'affirmative. Après avoir reçu ma serviette et mes tongues, je me dirigeais vers les vestiaires . Je pris possession d'un casier et commençais à me déshabiller. Dans le vestiaire se trouvait un homme d'environ la soixantaine occupé comme moi à se dévêtir, mais je ne le regardais pas trop et continuais mon striptease, pour me retrouver nu comme au ver.
La serviette mise autour de ma taille je me dirigeais vers la douche que je pris en vitesse car l'eau n'était pas très chaude.Après m'être séché je gagnais l'étage de l'établissement ou se trouvaient les cabines privées et les salles collectives, le glory-hale et autres salles de télé, sur lesquelles des films passaient en boucle.
Arrivé à l'étage, quelques hommes déambulaient tout au long du couloir, cherchant l'aventure.Je me rendis dans le glory-hale et m'installais derrière un trou pratiqué dans la cloison, en attendant un quelconque visiteur.
Mon attente ne fut pas très longue, en effet au bout d'un petit 1/4 d'heure, je vis apparaître dans le trou un sexe de belle taille que je m'empressais de prendre en bouche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué, ce genre de sport (lol) mais le propriétaire de l'engin semblait apprécier, vu les petits gémissements qu'il émettait. Après l'avoir bien sucé il se retira, non sans me dire que l'on se reverrait car il était là pour l'après midi.
Après cette mise en bouche, si je puis dire, je repris ma ballade dans le sauna. Dans la grande salle de télé sur le large matelas deux hommes se donnaient du plaisir en position de 69, regardés par plusieurs clients du sauna qui se caressaient sous la serviette. Je restais un moment à mater tous ces gens, puis je repris le chemin dans le couloir.
Au passage ma serviette qui était mal attachée à ma taille, tomba par terre, me baissant pour la ramasser je présentais mon cul dans toute sa splendeur. Je sentis une main qui se posait dessus, vois même un doigt inquisiteur qui s’enhardissait à me pénétrer. Je me retournais et vis un homme d'environ une cinquantaine qui me glissa à l'oreille "Humm tu as un beau cul, qui m'excite j'ai bien envie de te prendre?" Ma réponse ne se ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur