Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Superbe fin d'après-midi

Publié par : couplebi62400 le 12/03/2025

Mardi en fin de journée j’avais rendez-vous professionnel avec un client pour l’achat d’une « grosse maison » (prix) libre dans le secteur de LENS.

Pour ceux qui lisent mes histoires, vous savez que je travaille dans l’immobilier, et que pour les grosses ventes c’est moi personnellement qui m’occupe des clients. Nous avions alors rendez-vous à 16 H 30 pour la visite du site. A l’heure pour ne pas louper la vente, j’ai attendu 5 minutes avant son arrivée.

Alexandre (nom d’emprunt) m’a rejoint dans une superbe Mercedes noire. Plutôt très bel homme, 55 / 60 ans, grand 1,90 m, pas gros, plutôt musclé mais cela je l’ai découvert plus tard, habillé d’un costume cravate plutôt BCBG et d’un chapeau.

Après les présentations, nous avons fait le « tour du propriétaire » et des extérieurs. Lors de cette visite, il m’a posé de nombreuses questions, à la fois professionnellement et aussi personnelles : Vous êtes mariée ? des enfants ? votre mari fait quoi ? il travaille ou ? etc. Moi j’ai appris sur lui également, famille riche (là j’avais deviné), marié, 4 enfants, sa femme restée à Paris en attendant le futur logement, et mutation professionnelle dans la région.

A une de ces questions quand il a su que mon mari était en déplacement, il me dit, parfait nous avons toute la soirée ensemble alors (en souriant). Toujours au cours de nos conversations devenues un peu plus osées, il m’informe qu’il est libertin. (Cela tombe bien, moi aussi) et l’une ces dernières paroles il me demande si je suis un peu soumise ? Suite à ma réponse positive, il me dit alors nous allons nous amuser ce soir.

Il me propose alors de me suivre dans cette fin d’après-midi ce que j’ai accepté, toujours prête à vivre de belles aventures. J’ai laissé ma voiture, fermé le portail et montée dans sa voiture.

Après quelques kilomètres nous arrivons sur un sauna libertin à Lens. La journée de mardi étant réservée aux couples et aux hommes hétéros. Passage aux vestiaires à l’étage, et le dress code de l’établissement est simplement une serviette au tour de la taille. Après le passage aux vestiaires, mon client et moi cheminons dans l’établissement main dans la main, d’abord une douche commune ou pour la première fois il a posé ses mains sur mon corps mais avec respect pour m’essuyer, puis Sauna, Jacuzzi, cinéma porno… Autant dire que les petites balades ont attiré pas mal d’hommes qui nous suivaient à légère distance. Arrivée dans la black room, Alexandre me demanda de m’assoir sur un fauteuil et enleva sa serviette au tour de sa taille et ma demandé de le prendre en bouche. Cette petite visite l’avait mis déjà un peu en forme. Il était bien monté, très belle queue, sexe rasé un pur plaisir. J’ai commencé à le sucer longuement avec délicatesse pour qu’il bande très fortement, lécher ces 2 couilles bien rasées, et jouer avec son gland qui était bien décalotté. Pendant que je lui faisais du bien, il a ouvert ma serviette et poser une jambe sur l’accoudoir laissant apparaitre mon sexe déjà bien humide. Pendant que je l’avais toujours en bouche, il a fait signe à 2 autres hommes de venir nous rejoindre.

Il ordonna au premier de me lécher mon sexe tout trempé et au deuxième de me donner sa queue pour que je le prenne également. Cela dura un bon bout de temps, J’avais les 2 sexes en bouches pendant que je prenais mon pied avec cela qui s’occupait de mon sexe avec sa langue et ses doigts et mon petit cul avec aussi l’un de ses doigts. Après 10 bonnes minutes de « baise » il demanda au 2 hommes de se branler sur moi, comme ils étaient très existés, l’un à jouis assez vite sur ma chatte tout humide et l’autre sur mes seins… Mon partenaire lui me demande alors d’ouvrir ma bouche et tirer la langue pour qu’il jouisse sur mon visage. Et en un cri de jouissance, il a lâcher son sperme sur ma langue et il m’a demandé de l’avalé. Chose que je fais uniquement avec mon homme mais la l’excitation était trop forte pour ne pas le faire. Son sperme était délicieux et chaud. C’était un gros donneur.

Nous sommes ensuite re passé par la douche, puis rhabillé, et nous somme reparti. Je pensais que la soirée allait s’arrêter là. Il me dit alors que la soirée allait se continuer ensemble. Passage au restaurant, ou là il a repris de dessus sur l’achat de la maison mais pas que. A table, il me demande d’enlever ma culotte. Je lui réponds que je n’en porte jamais. Dans ce cas me dit-il, remonte ta jupe pour que le serveur voit ton sexe et recule un peu ta chaise et caresse toi discrètement. Chose que j’ai faite et bien évidemment le pauvre serveur à tout vu et il n’était pas très discret…

A la fin du repas, Alexandre me dit maintenant direction ma chambre tu passes la nuit avec moi. Direction Hôtel IBIS Lens Gare. Voiture en parking souterrain et direction la chambre au 3ème étage. Un hôtel très classe propre et coquet. Dans l’ascenseur, on s’échange de gros baisers sur les lèvres, il me serre très fort dans les bras, et touche mes fesses. Moi de mon côté, j’appuie son ventre au niveau de mon bassin pour commencer à faire gonfler son slip.

On entre dans la chambre et dès la porte refermée, mon partenaire se jette sur moi et m’embrasse goulûment, et commence à passer ses mains sous mon chemisier. Il me dit qu’elle voulait du sexe. Moi aussi je n’ai qu’une envie, la dépoiler sur-le-champ, qu’il plante son sexe bien dur dans ma chatte et cracher 2 ou 3 bonnes giclées de sperme bien chaud...
Après nos embrassades et après m’avoir mise nue, il s’allonge sur le lit et me fait monter sur lui, je m’empale pendant que son bassin sur son membre lance le mouvement de pendule. C’est délicieux de se balancer sur lui, il caressait ma croupe, mes flancs, mes seins, et je pouvais croiser son regard de l’amazone qui le chev ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Au travail