Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
séjour corse - la revanche. 1

Publié par : candau69 le 01/08/2025
** NEW **

Toujours aussi chaude du cul, Chris, ma charmante épouse cocufieuse invétérée, continue ses rencontres toutes plus hard les unes que les autres et je me délecte de ses parties de baise en bon candauliste.
Installé dans cette relation très excitante pour nous deux, il n'en demeure pas moins que l’ humiliation relative aux séances de cocufiage initiales refont surface de temps en temps et je réfléchis à prendre une revanche.
L'opportunité s'offre a moi lors de la planification de vacances en corse.(Que nous connaissons bien pour y effectuer des séjours fréquents) Par l'intermédiaire d’internet, je prends attache avec un résident, loueur d’Ajaccio. Nous conversons de nombreuses fois et évoquons notre statut de naturistes et notre fréquentation de plages ouvertes à cette pratique. Une certaine complicité et amitié s’instaure entre nous. Je loue son appartement à Ajaccio, route des sanguinaires ; le top pour un séjour de rêve.
A notre arrivée, nous sommes accueillis par le propriétaire Tony, (prénom changé ) 35/40 ans, au physique agréable, de la tchatche, belle gueule de dragueur, qui semble retenir l’attention de ma femme. Cette dernière, vêtue « light » comme à l’accoutumée en vacances, (elle sait que j’adore la voir habillée ainsi, pour se faire mater de tous), jupette en jean “ ras la touffe “ laissant apparaître la naissance des fesses lorsqu’elle se penche en avant, mini string, chemise voile nouée à la taille largement échancrée sans sous tif, ses pointes de seins fermes pointant à travers le fin tissu ; tenue qui produit son effet sur le propriétaire.
Les échanges de regards ainsi que la conversation qui s’installe entre eux, me laissant ostensiblement de côté, semblent augurer de choses plus “sérieuses “ .
La suite des évènements me donne raison. D’autorité, la miss propose de faire le tour de l’appartement et de régler les formalités de location pendant que je décharge les bagages et démonte le porte vélos.
L’appartement est spacieux conforme à la description avec un grand balcon et une chambre en mezzanine.
Affairé à ma tâche, je peux observer leur manège à chaque aller et retour à l’appart. Tony fait faire le tour du propriétaire en frôlant outrageusement ma femme à chaque déplacement et termine par la chambre en invitant Chris à le précéder dans l’escalier. Pas fou le kokin !!! Il a une vue totalement dégagée des jambes musclées mais surtout du magnifique cul rebondi de la miss quasiment libre de tout tissus, hormis le mini string qui masque pas grand-chose mais contribue à l’érotisme de la séquence. Situation amplifiée par les chaussures à talons qui rehaussent l’arrière train de la donzelle à chaque déhanchement dans l’escalier.
La miss est en mode aguicheuse, ”chatte en chaleur” qui allume grave. Le proprio se délecte de la scène le salaud ! Je jubile d’un moment qui devient torride.
Les formalités vite expédiées, ils discutent de leur activités en vacances, de choses et d’autres et la fréquentation respective des plages naturistes.
Installés sur la terrasse, en partie masqués de ma vue par les double rideaux, j’ entends Tony chuchoter pour complimenter ma femme sur sa tenue, elle lui a fait de l’ effet et qu’il aimerait la découvrir en totalité à la plage naturiste du Liamone. L’intérêt réciproque de Chris décelé à notre arrivée se confirme. Elle lui répond : ”aucun soucis pour ça, moi aussi j’ai envie de voir un peu plus ”en pointant le bermuda du mâle dont le fin tissu peine a contenir ce qui semble un beau ” joujou “.
Face à l’interrogation de Tony quant à ma présence, Chris balaie d’ un revers de main : ” t’inquiète sommes très libres, il est cocu consentant ”.
C’est le signal qu’attendait ce dragueur; Il se rapproche de la miss et sans hésiter la prend dans ses bras et lui roule une pelle d’enfer. Toute mesure de retenue ou discrétion s’est évaporée. Tony, grave excité lui pelote le cul sans vergogne en la galochant fougueusement. Le mâle en rut se fait directif; il lui écarte le fin tissu du string et commence à la doigter vigoureusement et titiller sa rondelle en lui caressant les seins de sa main libre. Pelotage d’un expert qui fait littéralement fondre et roucouler de plaisir ma salope de femme.
Connaissant ma kokine face à ce type de caresses, ce doit être “ les chutes du niagara“ dans son abricot. Bingo, le peloteur en chef confirme en exprimant sa divine surprise : “ putain t’es toute lisse et humide , ça dégouline, j’ ai les doigts trempés. T es une sacrée chaude du cul toi ! “
Observateur discret derrière les rideaux, j’ ai une grosse poussée d adrénaline, je bande comme un malade à la vue de la scène. Je m’astique la tige avec force. Les vacances s’annoncent bien, je suis comblé ; ma femme est chaude comme la braise. Mes cornes vont pousser.
Pas en reste, Chris lui masse à travers le bermuda, le gourdin qui semble imposant, mais visiblement elle en veut plus. Elle s’agenouille et extirpe l’énorme chibre de Tony exempt de tout poil, prolongé d’une paire de couilles impressionnantes digne d'un étalon, en s’exclamant : “quel engin, waouh “ et sans plus attendre lui titille l’énorme gland en forme de champignon avec la langue, avant de l’ engloutir bien à fond lui arrachant un râle de plaisir .
Durant de longues minutes, elle s’efforce de le pomper avec gourmandise, lui massant les couilles biens lisses et gonflées de semence. Le kokin est en délire. Le voisinage ne peut ignorer la scène qui se passe sur le balcon face à la mer, compte tenu des râles ou autres cris de jouissance des 2 amants; ça commence bien les vacances!! Mdr. Je vois que ma femme est une sacrée salope, toujours aussi rapide pour entrer dans le vif du sujet. Tony est aux anges, ses mains sur La tête de Chris accompagnent le mouvement, il lui baise littéralement la bouche en gorge profonde jusqu’à limite étouffement et s’exclame : “ Putain c’est trop bon , quelle suceuse, je vais gicler , je peux plus tenir“. Chris accélère et entre 2 succions lui dit “ hum elle est bonne ta grosse queue, donnes moi ton jus , je veux tout ton jus “. C’est trop pour le mâle qui se crispe et dans un râle lui envoie de longues et puissantes giclées de foutre épais que ma femme peine a déglutir. En pro de la pipe, elle lui presse les couilles pour en extirper jusqu’à la dernière goutte du précieux nectar en lui titillant la rondelle . Son visage et ses seins en sont maculés . Comme à son habitude elle continue à lécher la hampe qui ramollit doucement et nettoie consciencieusement le gland avant d aller rouler un pelle à Tony : “ C’ est un acompte de bienvenue lui dit-elle “.
Je m’éclipse prestement avant que Tony ne me rejoignes sur le parking. D’ un air malicieux, je lui lances “ Alors vous avez fait connaissance et le tour du propriétaire “ ? Tony pas dupe, me rétorque “ putain quelle gourmande ! ! Et ce cul, je veux baiser ta femme, elle est bonne cette cochonne, je dois revenir avec un ami artisan pour réparer le volet roulant du salon, c’est un chaud du gland lui aussi, tu crois qu’elle accepterait “?
Immédiatement, je fais le rapprochement des propos de la miss lorsqu'elle me cocufiait allègrement avec le kokin d'ambérieux, comme quoi, elle voulait sucer une autre queue en se faisant sodomiser ; je tiens là peut être ma revanche avec le plan cul envisagé par Tony. Nous échafaudons à l'insu de la miss, un scénario pour une rencontre hard dans quelques jours. Le principe , il vient en présence de son ami artisan pour remettre en état le rideau enrouleur du salon endommagé. il est prévu que je m'arrange pour laisser la miss seule.
Je rejoins Chris à l’appartement qui vient de faire un brin de toilette et me lance “alors cocu ça t- a plu ?? Belle queue hein “?? Je la laisse à sa satisfaction sans évoquer la suite envisagée hihihi.
Le jour prévu, je dis à la miss que le proprio vient ce jour à 16h00 pour réparer le rideau et que normalement je serai rentré . Elle me répond : "OK, je bouquine un peu et prend le soleil sur le balcon “. elle est habillée » léger » totalement nue avec juste un mini paréo noué sur le devant au niveau des seins ce qui laisse entrevoir son intimité lorsqu'elle marche.
Je me prépare et sors pour ma pseudo ballade VTT et envoies le SMS au proprio qu'il peut venir. 15 minutes plus tard, il arrive avec l'artisan, Enzo. Les 2 gaillards du même âge apparemment , bien physiquement, musclés et bronzés sont chauds bouillants à l'idée du scénario. Je les laisses aller à l'appart, non sans leur avoir demandé de laisser la porte entre- ouverte afin que je puisse me faufiler discrètement dans l'avant couloir et profiter du spectacle.
Les kokins sonnent et la miss vient passer la tête par l'entrebâillement de la porte. Tony s'excuse d'être venu en avance pour le rideau, mais à eu une défection avant . La miss répond " Pas de soucis mais je suis seule. Mon mari est sorti .Je dois m'habiller et suis a vous "" . Pas démonté Tony lui rétorque " non ne te déranges pas ,tu es charmante, j ai eu un aperçu lundi, ça va nous motiver dans le travail c'est un plaisir d’avoir une belle femme pour travailler. Ma kokine, apparemment impressionnée se laisse convaincre sans beaucoup de difficultés par les 2 mâles, les fait entrer. avec leur outillage ( caisse a outils et escabeau).
Les 2 compère ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Branle, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, A plusieurs