SAUNA CHAMBERY
Une grande première pour moi de franchir le pas.
Bon, j’y suis allé un matin, raté….c’est le matin qu’ils nettoient tout. J’ai comme çà vu que la salle tout à fait noire pouvait se nettoyer, puisqu’elle s’ouvrait sur l’extérieur. Ceci dit,, j’avais envie, mais c’était raté….Bon, retournons bosser…
La tentation était là…quand même… J’y retourne donc un après midi…Curieux, quand on a pas l’habitude…. Bon je prends un peignoir, la capote qui va avec, et je descends me changer…
Erreur, pas un peignoir, une serviette coton blanche….En bas je rencontre une femme et 2 hommes, qui, visiblement se connaissaient, je leur dis « attention dehors il neige » Des experts comptables semble t il..J’imagine la dame, un peu forte, mais qui sait ce qu’elle veut, entre les 2….
J’ai déblayé mon emploi du temps, aussi, je suis tranquille cet après midi..
Je mets la serviette autour de moi en me disant « tu y es, alors allons »
J’avoue que je me serais bien attardé avec la dame et ses compagnons, mais, visiblement, ils devaient rentrer... Et avec la neige..
Je monte donc vers la partie sauna et autres. Des découvertes..
Bon, je me sentais ridicule avec ma serviette, aussi l’ai-je mise sur mon épaule..Ou accrochée quelque part à une patère..Et décidé de déambuler nu, après tout…
Une salle humide, avec des bancs en carrelage, vapeurs, je m’asseois…J’entrevois que j’ai une voisine….Comme elle est aussi peu vêtue que moi, je sens ses hanches contre les miennes.. heu, comment dire, je sens bien qu’elle est occupée ailleurs.. pas de bol….pour moi….et soudain je l’entends crier feuler de plaisir, çà trompe pas…Quelqu’un ou quelqu’une lui prodiguait ses caresses… J aime à penser que c’était quelqu’une.
Zut. Allons voir dans cette pièce noire, avec un peu d’eau chaude sous les pieds.
D’abord, on n’y voit rien..absolument rien….on avance au toucher….heu, là, pour toucher on touche. Un toucher admis, ou bien pas..c’est selon…
Tout le monde semblait occupé, alors suis repassé dans l’autre salle, où on finissait par se voir.. Un groupe s’était formé, debout, au milieu. Je m’approche…
Une dizaine de gars, nus, se masturba ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur