C'est assez rapidement que j'ai accepté ce "plan" avec Hugo en somme.
Quelques échanges sur le tchat seulement ontOui 35h provoqué en moi des échauffements sanguins dans le bas ventre.
Il faut dire que mes photos sur ma fiche sont explicites, ainsi la glace se brise vite quand commencent les échanges, ils sont vites plutôt directs ces échanges...
Quoi qu'il en soit, après cette petite demi heure à se caler, à se chauffer sur la messagerie, rendez-vous était pris pour ce soir après le travail.
La journée m'a paru longue, entrecoupées de moments d'évasion, de rêveries...
Fin de journée, je saute dans un métro, j'ai chaud dans le ventre... je n'arrive pas à me concentrer sur un bouquin, je compte les stations.
Un hôtel, et pas de seconde zone. Le plus dur sera de passer l'épreuve de la conciergerie. Le rose aux joues je demande un numéro de chambre, j'ai l'impression qu'il sait, que tout le lobby sait ce que je suis venu faire ici. Honte intérieure, je me sens observé, j'ai hâte de quitter le comptoir...
Numéro de chambre en tête, on annonce ma venue - enfin seul dans l'ascenseur je n'ai plus le temps de penser, les étages défilent et la porte s'ouvre sur un grand couloir aux portes toutes identiques. Mais je sais que derrière l'une d'elles m'attend un inconnu qui a des projets en tête pour moi.
La chambre 322 est entrebâillée - c'est justement la dernière information reçue sur mon tel . J'y suis, je n'ai qu'à pousser, entrer... mais mon assurance quand j'écrivais sur la messagerie a fondu, j'ai le coeur qui bat plus que de raison. Du bruit dans le couloir me coupent dans mes tergiversations et je rentre, d'abord pour ne croiser personne.
Il faut sombre, les rideaux sont tirés comme c'était convenu. je m'habitue à la pénombre et je vois un mot et quelques accessoires sur le lit.
Déshabillez-vous. Complètement
Mettez cette cagoule , yeux cachés mais bouche libre
Attendez debout mains derrière la tête.
C'est direct et sans discussion. Je m'exécute.
C'est le verrou qui m'a fait sursauter! Un verrou que l'on ferme de l'intérieur! Il était déjà là et je n'avais pas remarqué sa présence. Il a du m'observer arriver, lire et exécuter ces demandes. Je ne vois pas grand chose avec la cagoule sur la tête, je distingue juste les choses sans arriver à en dessiner le contour. A quoi bon... je ferme les yeux et je laisse aller mes sens, l'ouïe en tête... j'entends respirer pas loin de moi, des objets que l'on touche, manipule et pose sur la table.
Toute cette ambiance m'échauffe et je suis trahit par la chair de pou ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur