Je vois régulièrement un mec bi depuis quelques années.
Il me contacte à l'occasion pour lui vider les couilles de différentes manières. Relation particulière, je ne jouis jamais, ni même ne me branle, c'est entendu entre nous, il est nu et je le branle ou le suce simplement sans rien en retour, mais ça me convient et la frustration m'excite autant que de l'exciter lui et le torturer de plaisir.
Il est plutôt mince, totalement imberbe, il a une queue de taille ordinaire on va dire mais toujours très dure et les couilles tendues. Nous nous rencontrons en nature l'été, en voiture ou chez lui à sa guise .
Il m'a contacté la semaine dernière très excité avec une idée en tête, il voulait m'attendre nu dans son abri de jardin assis sur son tracteur tondeuse et que je vienne le faire cracher direct avec la porte du cabanon ouverte.
L'avantage nous concernant c'est que nous sommes physiquement à moins de 5 minutes et que je peux accéder rapidement à son excitation de l'instant sans qu'elle ne retombe.
L'idée m'excitant aussi, je monte dans ma voiture et en quelques petites minutes me rends chez lui. Je me gare et peux déjà constater la porte du cabanon de jardin ouverte.
Je retire mon manteau, mes lunettes, retrousse mes manches et me dirige d'un pas pressé vers l'entrée. Il m'attend totalement nu, assis sur l'arrière du tracteur tondeuse les jambes écartées, il bande déjà très dur et son gland est violacé signe d'une excitation très intense.
Il confirme en me disant qu'il va probablement cracher rapidement. Je lui réponds que je vais gérer et sans même lui toucher la queue, je pose mes mains sur ses cuisses et me penche en avant pour engloutir sa queue. Il soupire fortement et je commence de lents va et vient. D'abord sans pression puis je commence à appuyer ma langue à chaque passage sous le dessous de son gland. Il me dit de faire attention à moi, qu'il est prêt à gicler, alors je calme le jeu, lèche la base de sa queue et ses couilles un moment, lui caresse et sers les couilles pour faire redescendre son jus.
Au bout de quelques minutes je peux de nouveau le sucer, je lèche alors son gland qui coule de liquide pré-séminal, le gobe et l'aspire, je lui pompe littéralement le gland, j'arrête, lui lèche à nouv ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur