Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première fois avec Marie

Publié par : kinkyspirit le 29/05/2020

Je viens juste de sortir de la dermato après cette expérience qui m'a totalement retournée. J'appelle mon copain et lui dit que suite à ma visite chez la dermato (je ne précise pas ce qui c'est passé) je n'ai plus envie de visiter le sex shop comme prévu. Je m'imaginais déjà devoir mentir pour justifier mon refus et qu'il soit compréhensif. Au contraire, il est devenu furieux, agressif si bien que nous nous sommes disputé et que du coup je suis rentrée chez moi, avec le numéro de Marie en poche.



N'étant réellement pas bien, j’échange avec ma meilleure pote, qui pour me remonter le moral me propose de sortir boire un verre ce soir. Je reste pas mal bloquée sur le numéro de Marie sans rien faire et d'un coup, je cède et lui envois un petit message.

Nos avons un échange sympathique où elle me demande du coup, après bien sur avoir reparler de cet après-midi, ce que je fais ce soir. Elle m'indique alors qu'elle aussi irais bien boire un verre avec nous car elle viens d'arriver ici pour son stage et connais peu de monde encore.

Nous nous retrouverons donc devant le bar pour y rejoindre ma pote.

Elle m'attendait déjà lorsque j'arrive. Nous rentrons et retrouvons ma pote et son copain. Je reçois quelques SMS de mon copain en début de soirée me demandant ce que je fais. Je lui indique que je suis sorti et que je suis vexée et donc que je ne veux pas le voir ce soir. Il continu avec ses messages auxquels je ne réponds pas.

Un peu plus tard dans la soirée, il appelle donc le copain de ma pote (on se connait vraiment bien tout les 4). Lui demande si je suis bien avec eux et souhaite absolument me parler !!! Je refuse, et le ton monte. Il tente les appelles, je l'ignore, et je suis furieuse.

Je m'excuse auprès de mes potes de la gâcher leur soirée et décide de rentrer. Marie répond alors qu'elle est fatiguée et puisque nous habitons du même coté (ce qui est faux, nous habitons tout juste dans la même direction vis à vis du bar) qu'elle va me raccompagner.

Nous sommes, toutes les deux dans les transports en communs, on ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Sodomie, Pénétration vaginale, Première fois