Bonjour à toutes et à tous.
Dans la continuité de ma dernière histoire, qui s'était passée 2 jours avant celle-ci, j'ai eu la chance le même weekend de rencontrer de nouveau mon couple d'Angers mais cette fois au Club libertin le Before près de Nantes.
Pour cette soirée là je savais qu'ils viendraient avec un complice régulier, mais ils avaient débauché un autre homme pour s'amuser tous ensemble.
Quand je suis arrivé, tout le monde était là et on s'est installé autour d'une table haute pour y boire un verre et faire connaissance.
Leur complice, un beau jeune homme de 36 ans, je l'appelle le beau gosse me plaît vraiment et très sympathique, tout ce qu'il faut là où il faut.
Le 2e homme, un Italien me semble très correct, puis mon couple avec ce petit bout de femme, très charmante dans une tenue sexy semi transparente, et son mari très coquin.
Dès le début , une salade de langues mélangées en apéritif avec quelques caresses diverses avant une dégustation directe de sucettes à tout va.
Bref, ça part sous les chapeaux de roues, tout ça devant les autres clients au bar. L'ambiance est déjà très chaude, et j'apprécie fortement la p'tite pipe de madame accroupie sous la table qui passe d'une bitte à l'autre.
L'ambiance est si chaude qu'à peine le verre bu, on se dirige directement vers les coins câlins pour atterrir à la salle BDSM, la plus grande de l'établissement.
Mais là surprise, le mari qui avait fait connaissance d'un mec sur place l'a invité à nous rejoindre, ce qui fait 5 mecs et une femme.
Et reprise directe du melting pot de pipes diverses, pendant que j'attaque direct la chatte de sa femme avec ma langue et mes doigts, humm un régal.
Tout le monde est déjà nu, et après un tout générale de sa bouche sur nos 5 queues tendues, c'est moi qui allais ouvrir le bal, en l'installant sur le banc BDSM style cheval d'arçon .
Le temps d'enfiler une capote et j' étais en elle, ça rentrait tout seul comme dans du beurre. Encore une fois elle était très chaude et hyper gourmande.
Pendant que je m'activais en elle, en la baisant fortement, les queues arrivaient de nouveau à sa bouche experte et derrière 2 des mecs s'amusaient entre eux et ça commençait à ressembler à une belle orgie.
Un autre pris ma place et ainsi de suite, puis moi de nouveau. Elle prenait cher la cocotte. De mon côté je prenais grave mon pied aussi.
Après je sais plus si c'était avant ou après que je jouisse, mais l'Italien s'est vu proposer une double pénétration vaginale par le mari, ce qu'il a accepté gaiement.
C'était chaud, intense, première fois que j'assistais à une double vaginale sans en faire parti, et c'était beau à regarder, surtout voir cette femme prend ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur