Pour profiter de mon énorme poitrine dés mon retour d'Espagne , ma sœur et mon beau frère ont organisé ce samedi soir une soirée pour m'exhiber et m'offrir aux couples de bons clients qui venaient régulièrement chez eux pour pour participer à des soirées partouzes .
Ma sœur et mon beau-frère voulaient que je sois très excitante . Ma soeur avait dit a mon frère que j'étais très excitante en tenue de poupée gonflable. Monsieur Georges avait accepté que je porte la combinaison intégrale style catsuit en latex rose que j' avais déjà portée en Espagne et toute la semaine ou il m'avait offerte comme une pute. Je la passe, elle est ouverte à l'entrejambe et au niveau des seins , mettant en valeur mon énorme poitrine qui semble irréelle. Je passe une paire de talons hauts plateforme compensée assortis dans le même latex rose. je me maquille comme une pute très vulgaire puis j'enfile une cagoule en latex et comme en Espagne je suis devenue une vulgaire poupée gonflable. Ma sœur m’a enfermée dans une chambre en attendant l'arrivée des invités. Quand les 5 couples invités sont arrivés, elle vint me chercher. Elle me passe mon collier et ma laisse , attachant mes mains dans mon dos elle me conduit vers le salon de réception à l'aide de la laisse que je portais en signe de soumission.
A mon arrivée les invités ont fait soudain silence, ma sœur me fait faire le tour du salon pour m'exhiber comme du vulgaire bétail que l'on va vendre . Je suis devenue le centre d'intérêt , ma sœur invite alors les gens à me toucher. Je sens des mains qui me palpent , les hommes font des commentaires sur mon cul qu'ils trouvent très excitant et surtout sur mon énorme poitrine,ils caressent mes seins et commencent à jouer avec. Un homme se place face à moi et commence à me travailler les seins. Il prend mes mamelons entre ses doigts et les fait rouler , je ressens une brûlure et il pense que cela m'excite , il tire dessus et en réaction j' ai la pointe de mes seins qui durcit et je suis maintenant entre douleur et plaisir. Il complimente ma sœur pour le traitement de ma poitrine . Tous les hommes remercient ma sœur et mon beau frère de m'avoir mise à leur disposition pour cette soirée.
Pendant que 2 hommes continuent de profiter de mes seins en les suçant et les mordillant . Une femme s'approche de moi et caresse mon clito .elle demande aux autres d'un air moqueur " vous croyez qu'une chose pareille peut bander ? " j'entends alors des rires moqueurs et je suis une fois de plus humiliée publiquement. Une voix lui répond " tu n'as qu'à essayer de la faire jouir cette salope" les gens rient encore plus fort. Je sens alors une bouche qui aspire mon clito pour me faire une fellation. La femme à genoux devant moi et d'une langue très experte me titille le bout du gland, je pousse des petits soupirs de plaisir et elle semble aimer m' entendre gémir. Elle me prend dans sa bouche de velours et délicatement elle me pompe .Je suis de plus en plus excitée.
Pendant qu' elle me pompe , je sens alors une langue qui lèche ma raie , puis qui titille ma rondelle *, elle me pénètre maintenant et je commence à être excitée. Je sens cette langue qui pénètre ma chatte de plus en plus profondément et je lâche des râles qui font comprendre que je vais bientôt jouir. Les 2 hommes continuent de me mordent les seins en les palpant , je suis excitée comme une chienne et je crie comme une salope .La langue se retire de ma chatte anale et je sens des doigts qui la pénètrent pour me branler . Je vais et viens sur ces doigts qui me branlent pendant que le femme à genoux devant moi me pompe énergiquement pour en faire sortir ma semence et je fini par lui envoyer mon foutre chaud au fond de la gorge en poussant un cri de chienne , elle le garde en bouche et se lève et m' embrasse goulument . Je sens sa langue et mon foutre qui se mélange avec ma langue dans ma bouche et nous avalons toutes les 2 cet élixir .
Ma sœur dit que je suis une salope et que je ne suis bonne qu'à prendre des bites et servir de vide couilles , elle m'ordonne de me mettre a genoux en me traitant de petite salope ! Elle me demande d'ouvrir ma bouche et de sucer , un homme m' introduit sa bite que je pompe , il devient rapidement dur , je suis insultée , on me traite de salope , l'homme que je suce me complimente en disant que j' ai une bonne bouche a pipe et que je suce bien , les autres lui demandent de se retirer pour se faire sucer eux aussi et à tour de rôle .les queues se succèdent dans ma bouche . Les femmes sont excitées par ce spectacle et la partouze est lancée .Ma sœur me demande de me relever et avec ma laisse , elle me conduit dans une chambre , détache mes mains et me fait coucher sur le lit , elle quitte la pièce .de un couple de la quarantaine me rejoint sur le lit .La femme me demande de sucer son mari . je le prends en bouche il est bien monté avec un gros gland , un autre couple entre dans la chambre et nous regarde , l'homme est déjà excité et il bande , la femme qui l'accompagne se place à genoux et le pompe . je continue de pomper mon mâle , sa femme lui demande si il a envie de me baiser , et il lui répond oui , Il se place alors entre mes jambes me soulève et me prend directement , je pousse un petit crie de douleur au passage de son gland , il me baise , sa femme se place au dessous de moi pour que je la suce , l'homme accélère et me défonce , la femme surexcitée me coule dans la bouche , je sens l'homme se raidir et jouir en moi , il se retire et propose aussitôt à celui qui se faisait pomper de me baiser , celui ci prend sa place et me défonce à son tour .La femme qui était sur moi joui dans ma bouche et se retire , un homme prend sa place et me donne sa queue a sucer .
Les 2 mecs sont des partouzeurs et ils sont très endurants , je me fait défoncer par mes 2 trous . Ma sœur passe voir si ces messie ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur