Vendredi 12h30, enfin je termine ma journée de boulot : je n'ai qu'une idée en tête parcourir les 200 km qui me sépare de mon chéri passif en Essonne pour lui faire profiter de mon corps et de ma bite qui n'a pas pratiqué de sodomie depuis maintenant 3 semaines, autant dire que je suis en manque !
J'arrive à 16h chez lui, après un bon déjeuner au fast-food et quelques embouteillages sur la Francilienne !
Même pas le temps de me déshabiller entièrement que mon mec s'approcha de moi et me roula une de ses pelles bien langoureuses, tout en me mettant la main au paquet pour me faire bander en quelques secondes !
Je ne me fis pas prier et mis à mon tour mes mains sur ses fesses encore recouvertes (hélas de son bleu de travail, mais pas pour l'autant) !
Putain ma salope me fait bien bander et me baissa mon boxer tout en s'accroupissant et commença à me sniffer les couilles, je lui dis alors : "Attend, je vais me laver, je viens du taf" et lui comme réponse engouffra sans un mot ma queue au fond de sa gorge et commença sa fellation qui fut extrêmement divine tellement il attendait ce moment depuis des jours et des jours et mon odeur masculine ne le dégoûta pas puisqu'il continua ainsi 15 bonnes minutes avant de m'inviter à ce qu'on aille se doucher tous les deux ensemble, quel cochon !
Nous entrons tous les deux sous la douche et mon mec commença à me laver et frotter le corps avant de me savonner à fond de partout, ce qui ne me déplaisait pas bien au contraire : après tout pourquoi faire toi même, ce que tu peux laisser faire aux autres ! lol
Nous nous roulons une bonne pelle pendant que je me frotta à lui pour le savonner façon corps à corps et là je lui dis : "Allez de l'autre côté maintenant mon coeur", il se retourna et m'offra son dos et son postérieur de salope à nettoyer !
Le coquin se cambra un max puis bougea ses fesses dans tous les sens pour que ce soit ma bite qui savonne sa raie et son cul tout entier, forcément mes 15,5 cm réaparaissent d'un coup et cette salope s'en rend vite comte : il me plaqua dos au mur et enfonça ma verge d'un coup dans son trou ouvert de pute tout bien mousseux, oh oui salope tu n'attendais que ça lui dis-je et mis à l'enculer comme il se doit !
Au bout de quelques minutes, il se retira tout en me disant : "Crois-moi j'en veux encore, mais je t'ai réservé une surprise pour ce soir : Jeff le mec dont je t'ai parlé va venir nous rendre visite et il veut que tu me bourres un max sous ses yeux, alors retiens-toi gourmand" !
"Ok je relève le défi, lui dis-je" et nous terminons de nous rincer dans une ambiance beaucoup moins chaude et torride mais c'est pour la bonne cause !
En sortant de la salle de bain, mon chéri reçoit un SMS : "J'arrive dans 20 minutes" et me dit, tu as de la chance il est une demi-heure en avance par rapport à ce qui est prévu !
"Trop cool", surtout que je suis debout depuis 4h du mât + ma journée de boulot + la route, j'avais peur de ne point pouvoir assurer s'il arrivait trop tard à cause de la fatigue !
Nous nous allongeons sur le lit et mon copain commença à me masser le dos, les fesses, les jambes et les pieds pour me détendre et passer le temps !
"Il ne devrait plus tarder maintenant, retourne-toi, je vais m'occuper du devant à présent pour que lorsqu'il pénétrera dans la chambre il est un merveilleux souvenir de ce qu'il contemplera", je m'éxécute !
Comme d'habitude, il ne mit pas longtemps à me faire gonfler avec ses mains et ses doigts et recommence à me pomper !
Deux minutes plus tard, Jeff débarqua ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur