Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
mon premier plan de petite pute docile avec un homme

Publié par : hscehmur7702 le 03/09/2020

Je suis un homme hétéro, timide, pas efféminé, qui aime le sexe, et qui a toujours ressenti une attirance pour le sexe des hommes plus murs que moi.
Dans les pornos, les scènes qui m'excitent le plus sont souvent les scènes de fellation.
J'ai souvent rêvé d'être à la place des filles qui se retrouvent le visage à hauteur du sexe dressé qui n'attend plus qu'une chose : qu'on s'occupe de lui... cette image a toujours excité mes sens et fait gonflé mon sexe ... stimulant mon imaginaire et mon désir.
Alors après beaucoup de visites sur les sites, de dialogues et scénarios, de plans au téléphone ou en cam ou chacun finissait par jouir dans son coin, je me suis décidé à passer au réel. Il fallait que j'essaie, que je goûte...
A l'époque j'avais un peu moins de 30 ans et j'intéressais plus de monde que maintenant, malheureusement ...
Cet été là, je dialoguais depuis plusieurs soirs avec un mec plus âgé, actif, auquel je faisais part de mon envie, de ma curiosité, mais aussi de mes inquiétudes et peurs.
Jusqu'à ce que je me décide enfin à passer le pas... après avoir dialogué ensemble pendant un moment et nous être mis d'accord sur jusqu'où nous irions, je me suis décidé à lui donner rendez-vous sur le parking discret et généralement désert la nuit, d'un bois en dehors de la ville, pour enfin passer à l'acte. Nous avions convenu de nous garer au même endroit et dès que nous nous serions repérés, il sortirait son sexe, commencerait à se masturber et je viendrais le rejoindre.
J'ai donc pris la route, excité et à la fois avec cette sensation de "peur" qui vous tiens le ventre.
Arrivé sur place, j'ai vite repéré l'unique véhicule présent qui correspondait à la description qu'il m'avait donnée, et je me suis stationné en face. Un appel de phare, une réponse, et je vois que se mains commencent à s'activer au niveau de son bas ventre.
Mon coeur s'emballe. Je descends de mon véhicule et me dirige vers le sien. J'ouvre la portière côté passager. Il a le sexe à la main, il commence déjà à gonfler. Il est plutôt bien pourvu, bien plus que moi... J'entre dans sa voiture, m'assois sur le siège passager, ferme la portière. Il baisse le dossier de son siège pour être plus à l'aise. Sans échanger un mot, ma main vient remplacer la sienne. Son pubis est rasé, ses couilles lisses,son sexe est chaud, dur, épais, plutôt long. je commence à le masturber doucement. son gland est beau, appétissant, son prépuce glisse. Je me sens enfin comme une petite pute qu'on vient solliciter pour se soulager, sans réciprocité, sans blabla... Je suis docile, il fait chaud et pourt ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s)