Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
les quarantenaires, le camping car et moi... sexy

Publié par : antod le 25/02/2018

Il faisait froid ce soir là, j'attendais depuis 20 minutes dans ma voiture et me demandais quand mon rancard arriverait... J'avais préparé mes vetements sexy dans mon sac et était habillé en mec.
Un véhicule se gare finalement à coté de moi, je baisse la vitre et une jolie femme blonde, cheveux longs, plutot pulpeuse sort la tête de son camping car et me dit "bonsoir, nous avons rendez-vous avec anto, c'est bien toi?" j'étais assez absorbé par ce regard et ce visage charmants et je lui répond que c'est bien moi, elle me dit de venir vite me mettre au chaud à l'arrière.
la porte s'ouvre et son mari me fait signe de rentrer, je prends mon sac et monte dans le camping car.
Il me proposent de briser la glace en buvant un petit verre et me demandent si je leur plait. JE leur répond qu'ils sont tout à fait mon genre!
Caroline me regarde de la tête aux pieds et prends les choses en mains, sur un ton assez directif elle me fait mettre debout, et tourner devant elle, je sens ses mains me carresser les hanches, le ventre, les fesses. "beau cul, tu feras une belle petite ce soir!" me lance-t-elle. Son mari reste assi et ne dit pas un mot.
"Sors tes vêtements, montre nous ce que tu as apporté."
j'ai un string, un haut noir en résille et des bas.
Elle souppire, et m'ordonne de m'habiller, en me poussant au fond du camping car. Elle range mes affaires dans mon sac et me ouvre un placard et me sort une tenue d'étudiante, faux seins, juspe écossaise, perruque.

je me déshabille sous ses ordres. "Tu as 5 minutes pour t'habiller, ensuite tu vas voir Eric!"
Elle s'enferme dans la salle de bains.
J'obéis donc à ma maitresse, enfile ma perruque. je me regarde dans le miroir, et me trouve jolie, mon petit cul bien serré et relevé, les faux seins associés à ma taille fine fond de moi la petite écolière fantasmatique des pornos.
Je vais m'assoir à coté d'Eric sur la banquette, il me tate direct les cuisses, je laisse échapper un sursaut, ses mains sont chaudes, il me dit de me laisser faire, sa voix est rassurante. il me claque la cuisse et me demande de lui servir une verre, "tout est dans le placard de gauche!" je me leve lentement, cambrée et lui sert un whisky.je pose le verre devant lui, il me fait assoir et commence à me carresser les seins je me sens comme une petite salope.
Caroline sort de la salle de bains, habillée d'un bustier en cuir, jarretelles, bas résille, un bandeau et un collier dans une main et un gode dans l'autre. Eric me demande si je veux continuer. "Maitresse Caroline est splendide, je veux lui appartenir"
Elle ordonne a Eric de se mettre a poil. il sort une belle queue de black, déjà à moitié raide,large et longue. Caroline me fait mettre à genoux, et ouvrir la bouche et y mets deux doigts.
"-Suce!"
Ce que je fis avec passion, après quelques instants elle attrape la queue d'Eric et l'approche ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, Trav