Me revoilà de retour dans ce très beau sauna lyonnais, dont les mardis après-midi sont ouverts aux travestis. Vous ne voyez toujours pas ? J’y vais cette fois avec une petite tenue dentelle rose et noire, string et bas résille.
Le club est bondé ; on tire les reines, mais je n’ai pas droit à la fève. Dommage, je retrouve mon dom Juan de la première fois, et nous montons ; il est très content de revoir mon petit cul !
Je dois le remettre en forme, car il a déjà profité, le cochon. Ma bouche et mes caresses le font rapidement bander. Il est comme j’aime entre mes lèvres : épais et dur, le gland palpitant de plaisir.
Il ne tarde pas à me mettre en levrette, et je sens son beau gland forcer ma rondelle. Le salaud prend son temps, et me rentre son dard petit à petit, je ne tarde pas à me tortiller de plaisir, à me pousser contre lui pour la sentir bien en moi.
Ca l’excite, j’ai droit à ses mots crus, de petites fessées. Moi je l’excite encore, caresse ses couilles qui butent contre ma raie. Il gère, me lime bien et j’ai le cul en feu quand il demande une pause. Pas de répit pour sa belle queue, je la suce et la masse bien, lèche ses couilles, puis ses fesses, sa raie.
Il m’a mis le feu au cul, et je suis hyper excitée. J’ai droit à un beau final, sur le dos il me pilonne le fion, saisissant mes jambes gainées de bas résilles. Je suis au paradis, a couiner comme une chienne en chaleur au milieu des autres couples qui s‘éclatent. Il me démonte le cul, me manipule comme un animal, et quand il en a fini de moi, je ne sens plus mes jambes, le cul en fusion, et dans mon string, une fusée d’artifice prête à exploser !
Il descend au bar, mais je poursuis la visite. Un charmant garçon me guide dans un labyrinthe obscur, où des mains surgissent sur mon corps moite. Nous nous retrouvons près d’un grand matelas, sous un éclairage lunaire. Nous nous enlaçons, et je glisse sa queue raide entre mes cuisses.
Petits coups de reins, caresses et baisers, il jouis rapidement et m’inonde l’entrecuisse. Un couple gay s’était glissé près de nous, leurs mains sur nos corps entremellés. L’un d’eux à une belle érections, je m’en occupe aussitôt pendant que son compagnon me branle et me caresse. Je l’invite ensuite à me prendre le c ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur