Si tu n’as pas lu la partie 1 de l’histoire, c’est dommage, tu ne sais pas comment tout a commencé. N’hésite pas à aller faire un tour sur la première partie avant de revenir ici.
Pour reprendre, je suis donc à poil à 4 pattes avec 5 mecs pas plus habillés autour de moi. P., le propriétaire des lieux, et 1 à 4 pour les repérer facilement. Je sens P. se mettre derrière moi. Il met ses mains sur chacune de mes fesses et je le sens les écarter. Aussitôt, je sens la douceur de sa langue sur ma rondelle. Je la sens remuer, titiller. Je sens l’humidité sur mon anus. Je le sens même parfois forcer pour essayer de rentrer légèrement sa langue. J’en lâche quelques râles de plaisir. En face de moi, 2 et 3 se sont présentés.
2 bande déjà bien fort et a une queue d’une taille bien plus impressionnante maintenant qu’il est tout proche. Il me met la main sous le menton pour m’ouvrir la bouche et m’enfile tout simplement sa queue jusqu’au fond. J’ai un léger mouvement de recul au moment ou je manque de m’étouffer. Il comprend que je ne suis pas un spécialiste de la gorge profonde, surtout sur un tel calibre et se calme un peu. Sa queue est vraiment large et me force à ouvrir la mâchoire au maximum. Il décide tout simplement de me baiser la bouche en faisant de bons allers retours dans celle-ci.
Derrière, j’entends le « cloc » du tube de gel qui se débouche. Alors que 2 se calme un peu dans ma bouche, je jette un léger regard et je vois P. qui met du gel sur son index et son majeur.
2 se retire de ma bouche et propose à 3 de prendre sa place. D’une façon peu assurée, je lève une main, l’autre me maintenant toujours à 4 pattes, et je caresse la queue de 3 qui ne bande pas encore complètement. Je commence à passer ma langue sous son gland pour lui titiller le frein et je vois sa queue tressaillir de plaisir. Au même moment, je sens P. qu’il me caresse la rondelle avec ses doigts pleins de gels et décide de les enfoncer. Je lâche un râle de plaisir en même temps que je prends la queue de 3 dans ma bouche.
3 s’est mis à bander bien dur lui aussi. Je lui caresse les couilles d’une main pendant que je le suce.
Légèrement de côté, je vois 1 ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur