Bercée par les ronflements de Michel et avec la chaleur et la pénombre de la chambre, je commençais moi aussi à m'assoupir. Tout à coup la porte s'ouvrit avec fracas.
- Ta cousine te demande, elle est en bas !
C'était l'épouse de celui qui venait de me sodomiser et sur lequel j'étais affalée. Et tout en me disant ça d'un air dédaigneux, elle balançait mes fringues au milieu de la chambre. Elle claqua la porte à nouveau pour sortir. Quelle vieille conne! Mon amant se contenta de gémir comme une baleine, sans se réveiller. Je m'habilla et descendit les escaliers.
- Bonne fin de journée! dis-je à Evelyne avec un large sourire.
Gwen m'attendait dehors, elle n'avait pas l'air bien.
- Non mais quel connard! Elle gueulait.
- Qui ça, Corentin?
- Corentin, oui. Je voulais baiser avec lui, j'ai commencé à le sucer et tu sais ce qu'il a fait? Il a appelé ses potes pour que je les suces aussi.
- Ils étaient combien?
- 7. Bon, si il voulait pimenter le truc ok, mais après il a commencé à filmer! c'est juste un malade, et après je me serais retrouvé sur internet! Non mais allo!
- Ah ouais, pas cool...Laisse tomber ce con.
- Et toi alors?
- Top. Je me suis fait démontée. J'ai même un peu mal au cul, mais qu'est-ce que ça fait du bien! Je l'ai épuisé, il dort maintenant le bestiau!
- La chance! franchement, j'aurais mieux fait de venir avec toi...
- C'est clair! demain on y va toutes les deux! En plus, sa femme, elle dit rien.
- Par contre Michel, il a une grande gueule, il le dirait partout...
Je lui racontai tous les détails de ma séance avec Michel sur le chemin du retour, pour lui donner envie de faire un plan avec un vrai bon baiseur comme lui. Je n'étais pas sûre de l'avoir convaincue mais ça la consola un peu de son mauvais après-midi. En tout cas, elle ne me laissa pas prendre ma douche en arrivant.
- En effet je comprends que t'ai mal au cul! me dit Gwen, Tu es toute rouge.
J'étais allongée sur le lit et elle me nettoyais copieusement à la langue.
- Hum, tu pues salope! dit-elle en riant, ça sent le cul et la bite aussi!
Elle ne pouvait pas le voir mais moi je distinguais dans l'entrebâillement de la porte les yeux ronds de tonton. Je fis celle qui ne voyait pas mais c'était excitant. Il s'éloigna en disant dans le couloir :
- Vous descendrez manger les filles, quand vous aurez fini de jouer!
- Oui Tonton, on a presque fini, répondis-je d'une voix mielleuse.
On dîna sur la terrasse dans la bonne humeur habituelle, Jordan n'était pas là, il était chez son copain Dylan. Il y avait de la musique, bonne ambiance. Et au dessert, surprise, on vit une ombre géante arriver vers nous en se dandinant, c'était Michel suivit par 2 des copains qui étaient venus la veille. Il s'asseya près de tante Cécile en me faisant un clin d'œil et les autres à côté, près de Tonton. Aussitôt ils se mirent à jacasser et rigoler, puis Michel s'adressa à ma tante en faisant des signes du menton dans ma direction. Je n'entendais rien de leur conversation à cause de Ed Sheeran et de Gwen qui me racontait le dernier film d'horreur qu'elle avait vu. Cécile me regarda avec des gros yeux et ouvrit grand la bouche,
- Dis-donc Chloé! Viens voir un peu ici!
- Quoi ma p'tite Tata? Dis-je d'un air innocent en venant près d'elle.
- Qu'est-ce que je viens d'apprendre, tu t'es bien amusée aujourd'hui!
- Oh bah oui ça va...
- J'étais sûre que t'étais une petite salope, me dit-elle en me tirant la joue, elle est bonne la bite à Michel hein?
Tout en me disant ça, elle enfourna sa main dans le short de Michel, sortit sa bite et la branla sous la table.
- Oui super bonne. Répondis-je en me mouillant les lèvres.
De son autre main, elle caressa mon dos et me fit signe de me baisser vers elle pour me parler à l'oreille. En même temps je me rapprochait de la queue et, à cette vue, je me sentis mouiller.
- Pourquoi tu nous fais pas un petit strip-tease sur la table, là, pour faire monter l'ambiance?
Aussitôt je balança mes tongs, monta sur la table et commença à me trémousser sur la musique de Beyouncé. Gwen applaudissait et m'encourageait. Je retirai mon haut et dévoilait mes petits nichons, Cécile branlait Michel. Un autre, Pascal je crois qu'il s'appelle, sortit sa bite à son tour ce qui m'excita 2 fois plus. Je n'avais plus que mon short a enlever alors je prenais tout mon temps, l'abaissant par à-coups. Je sentais que j'avais la danse dans la peau, j'étais quasiment en transe ressentant le rythme au plus profond de moi. Et me voilà entièrement nue, ne pouvant retenir mon cul qui hochait tout seul, surexcitée à la vue des deux belles et grosses bites en érection. Ma tante commença à pomper Michel. Ce doit être là que Gwen est parti à mon avis, mais j'avoue ne pas y avoir fait attention. Je me suis mise à 4 pattes, leur montrant mes fesses écartées, puis accroupie en ouvrant ma moule entre mes doigts, bref toutes les postures les plus chaudes. Maintenant les 4 hommes avaient la queue à l'air. A plat ventre sur la table, je rampa jusqu'au bord et plongea la tête en direction de Pascal, qui tendit son sexe bien raide.
- Vas-y ma petite! Fais-toi plaisir, dit-il hilare.
Tout en tétant son gland, j'attrapais la queue de son voisin avec ma main droite. Cécile m'encourageait du regard en suçant toujours Michel. Puis je passa au suivant, je ne sais plus son nom, et la bite à ma droite était celle de mon oncle. J'approcha ma main tout en observant sa réaction et commença à la caresser. Il ne disait rien mais bandait comme un taureau. Je le branla fermement tout en léchant les couilles de son voisin.
- Alors, je vous l'avais pas dit les gars? C'est une petite chaudasse! dit Michel. Elle a le feu au cul!
Je tourna encore d'un cran sur la table et enfourna dans la bouche la grosse queue de Tonton. Cécile s'arrêta net et s'approcha avec ses gros nichons à l'air.
- Waouh mon minou, depuis le temps que t'attendais ça! Tu vas enfin pouvoir te la faire.
Elle nous assistait en malaxant son paquet pendant que je pompais, en le caressant et en appuyant sur ma tête aussi.
- Lèche bien ses couilles aussi, il adore ça, vas-y ma p'tite chérie!
Les 3 autres bites s'approchèrent de mon visage et je me mis à les sucer à tour de rôle. J'étais heureuse au milieu de cette petite forêt de bites, elles étaient extrêmement dures. Et je salivait comme une chienne.
- Il commence à faire froid, rentrons à l'intérieur, déclara Cécile.
Les hommes remontèrent leurs shorts et entrèrent dans la maison sans oublier les bouteilles qui restaient sur la table. Ma tante me dit,
- J'te préviens ils ont pris du viagra, on va s'éclater ma p'tite. Et pas de capote, avec eux, mais pas de soucis t'inquiètes.
J'entra dans le salon en dansant et toujours nue, suivie par Cécile. Les hommes finissaient de se mettre à poil et s'installaient sur le canapé. Tata aussi se mit entièrement nue, elle est plutôt bien foutue pour son âge. Elle s'agenouilla et commença à les pomper un par un, et moi je continuais de me trémousser et d'exciter ces mâles en rut. Puis j'enfourcha Michel, lui lécha le visage en me frottant contre son membre. Il fourrait son doigt dans ma chatte et sa grosse langue au fond de ma bouche. D'autres mains me touchaient et me fouillaient les orifices, je mouillais comme une fontaine. Je poussa un petit cri de surprise quand Michel me pénétra d'un coup sec mais fut aussitôt emportée par le plaisir. A ce moment j'avais les yeux fermés et une autre langue lécha ma bouche, c'était Cécile. Elle me roula une énorme pelle,
- Vas-y ma petite salope, remue bien ton p'tit cul, plus vite!
Puis elle me prit par la main, me fit m'allonger sur le canapé et écarter les jambes.
- A qui le tour? demanda-t-elle
Antoine (ça y est je me rappelle!) m'enfonça sa queue et se mit à me secouer comme une bête, alors que ma tante posait un pied sur le canapé, contre ma tête. J'ai d'abord cru qu'elle allait m ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur