Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Grand départ en vacances

Publié par : angelo87 le 06/08/2021

Dimanche dernier, j’ai pris la route des vacances, c’est parti pour 5h de route avant d’arriver dans le sud. Pour économiser les frais, j’ai mis le trajet en covoit’, et j’ai deux gars qui m’accompagnent. Et c’est vrai que c’est aussi un moyen de discuter un peu. Tout le monde est à l’heure, c’est top. Il est tôt, on risque d’avoir du monde. Je suis donc avec Marc, 40 ans, marié, qui va rejoindre sa famille qui est déjà sur place et Charles jeune étudiant qui retrouve ses potes.

Chapeau à Charles, car il a fait la fête hier soir, et il est là à 6h30, sans problème. Il risque de dormir dans la voiture.
On part, on discute un peu, Marc est plus bavard et frais ! On se rend compte qu’on connait tous les deux assez bien la région, nos boulots nous poussent à beaucoup faire de route.

Manque de pot, j’ai très vite envie de faire pipi. Je dis à Marc que tant pis, je vais patienter, on ne va pas s’arrêter déjà. Il me répond :
- On n’est pas pressé, à cette heure là, ça circule peu en plus. La prochain aire est dans 10 minutes, en plus elle est toute simple, c’est parfait pour s’arrêter.
Il en faut peu pour me convaincre, mais je reste surpris. Cette aire est particulièrement connue comme étant un lieu de rencontre ! Bref, ça doit être un hasard. Et puis, je vais être content de pisser.

Arrivé sur l’aire, je file aux toilettes sans perdre 1 seconde, pendant que Marc fouille dans son sac et Charles dors déjà. Il a bien raison. A 7h, c’est calme, on est seul, je vais aux urinoirs et je commence à pisser. Or, à peine 5 secondes après, Marc arrive … Et se mets, juste côté de moi … Je suis surpris. Il me dit :
- Tu vois, c’est sympa ici, un bon spot pour s’arrêter.
- Euh, oui, et je dois avouer que ça me fait vraiment du bien.
Ma bite a déjà un peu gonflé, faut avouer que je suis troublé par la situation.
- Et puis, on en fait plus des urinoirs comme ça, là au moins on est proche, ça permet d’échanger, de discuter. D’ailleurs, beau paquet !
- Merci, toi aussi.

Très gêné, je file me laver les mains et on reprend la route.

La suite du trajet se passe normalement. Vers 10h, il commence à faire chaud, et la clim’ est en panne. Charles dors toujours à l’arrière, on doit le déposer dans une heure. Marc me demande s’il peut retiré son tee-shirt vu la température.
- Non, aucun problème.
Faut avouer qu’il est pas mal musclé, bronzé, avec quelques poils bruns bien placés ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Hétéro, Fellation, Quadra, Marié(e)s