Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Evasion en fôret

Publié par : estebanetmely le 01/10/2016

Cette nuit j'ai fait un rêve...
Nous étions au belvédère des Caillettes en train d'admirer la vue en attendant le brame du cerf quand une idée coquine me traversa l esprit. J'étais vêtue d'une tunique moulante à fleurs munie de pressions sur le devant, un soutient gorge push up noir, des bas résille noir également et pas de culotte. Preuve que j'avait cette idée à la tête bien avant notre départ...
Esteban émerveiller par la vue en oublia ma présence. Je décida alors d'agrandir mon décolleté en soulageant ma poitrine de 3 pressions et m'assoie de manière à laisser entrevoir mon entrejambe à mon mari. Lorsqu'il se retourna pour guetter ce que je fabriquait sa réaction ne se fit pas attendre, il me regarda de haut en bas d'un oeil piquant puis me dit :
" Tu est belle ma femme"
Je lui proposa donc que j'aille chercher l'appareil photo dans la boîte à gant pour immortaliser le moment puis me sauva sourire coquine en coin à la voiture.
Sachant qu'il m'observait de la haut c'est avec une cambrure parfaite que je me pencha dans la voiture pour y chercher mon joujou. A ce moment la une autre voiture arriva et dans ma posture vêtue de la sorte mon coeur se mit à battre la chamade puis je rougis de honte. Après une longue hésitation le jeune homme venue lui aussi j'ai su plus tard écouter le brame décida tout de même de se garer la non loin de moi.
Gêner je tentait de me revêtir correctement mais trop tard, il sorti de sa voiture et me regarda de haut en bas avec un regard bien vicieux puis me dit :
"Madame, si je peu me permettre vous avez attaché lundi avec mercredi."
Je me suis mis à courir dans le bois pour m'abriter de son regard mais il m'avait suivie et voyant que j'était tétaniser il me lança :
" Je peu vous aider si vous le souhaitez."
A ce moment la nous étions a coté des table de pique nique non loin du belvédère et je me suis dit que si j'allais plus loin c'est aux animaux sauvage que je devrait faire face. Je le laissa donc m'approcher de plus près sans un mot, il me pris par le col et au lieux de remettre mes pressions dans le bonne ordre il ouvrit complètement ma tunique de manière un peu bestiale et commença à embrassez ma nuque de doux baiser puis mon sternum mes seins tétant chaque mamelons comme un mort de faim.
A ce moment la j'entendit un bruit dans les buissons et pris peur mais il me serra contre son corps chaud de plus belle et je sentit à qu'elle point je lui faisait de l'effet.
Lorsqu'il arriva en bas il dégusta ma chatte comme un met rare puis se mit à me mettre les doigts à l'intérieur, j'avait honte mais je mouillait grave puis me mis à gémir.
Il sentit le moment venu de me limer et sorti son énorme calibre de son pantalon, en voyant ça j'ai voulu fuir mais il me rattrapa de suite et tomber à terr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Première fois, Soumission/domination, Marié(e)s