Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
en se trompant de maison quelle rencontre.......

Publié par : nicogd le 28/03/2025
** NEW **

un jour en Mai 2024, ma secrétaire m'appelle pour que j'aille voir un client dans une résidence à Saint Jean de Mont, en effet ce monsieur avait appelé dans la matinée et j'étais absent.

Je me rends donc vers cette résidence, le portail étant ouvert je me gare sur le parking et je descends, quelle chaleur , j'enlève ma veste , je suis en t-shirt.
Le nombre de logements est important, ma secrétaire ne m'a pas donné le numéro de logement du client.je décide de m'aventurer à demander au premier logement ouvert, cette personne me répond
"ce doit être le numéro 54, il a souvent des rendez-vous", et avec un petit sourire il me lance, "il devrait bien vous recevoir...".
Je le remercie et me dirige vers ce logement, les volets bleus sont ouverts, je m approche de la porte et frappe au carreau....

Soudain, je vois un homme le torse nu et le bas entouré d'une serviette, ses cheveux encore mouillés. Il ouvre:
"bonjour, rentrez, désolé, je sors juste de la douche, je n'attendais personne"
moi : "excusez moi mais ma secrétaire m'a dit de passer vous voir et "
lui "entrez, je ne laisse pas un si bel homme à l'extérieur, vous allez m'expliquer"
Je rentre, il tenait sa serviette d'une main bien serrée autour de sa taille assez haute, il se tourne je le suis. sa serviette était un peu haute, j'apercevais un joli fessier bronzé, des fesses bien rondes.....
"asseyez-vous, je vous sert un café, allez asseyez vous , mettez vous à l'aise"
Je lui réponds "pardon, je venais car vous avez du appeler ma secrétaire pour un projet que vous auriez sur Saint Jean de Monts "
i ne réponds pas car il est déjà parti faire le café, je le vois dans sa cuisine ouverte, je me demande comment il va faire le café en tenant sa serviette. Tout d'un coup il lâche la serviette, le voilà nu à faire le café pour moi et il lâche " et puis mince, ce sera mieux sans... "et il continue ce qu'il faisait.
Je vois ce corps nu de dos, ses belles fesses rondes, un dos bronzé comme je les aimes, une peau lisse, il se retourne avec les tasses et reviens vers moi, magnifique corps bronzé et lisse, bel homme, mon regard ne quitte son beau sexe sans poil, encore molle mais jolie comme je les aimes. Quel effet, dans mon boxer je sens mon sexe se gonfler à le regarder nu devant moi.
"vous n'êtes pas choqué, ça ne vous dérange pas que je reste nu ? "
moi " non pas du tout", je bafouille un peu, un peu rouge, "ca ne me dérange pas du tout, j'en ai vu d'autres déjà, ne vous inquiétez pas".
il s'assoie sur le tabouret juste à côté de moi, et en souriant et me tapotant sur les cuisses, "il ne faut pas rougir en me voyant nu, il faut être à l'aise dans la vie..., moi j aimes vivre nu chez moi."
"oui bien sûr, moi aussi je suis un peu comme ça chez moi", tout en parlant je m aperçois qu'il est en train de regarder mon entre jambe qui prends une forme assez épaisse, avec ma main, j'essai de remettre tous ça en place, il me regarde et me dit
"et beh, à me voir nu, on dirait que ça bouge ici, ca s'énerve un peu? "
" euh oui , bien sur, de vous voir nu comme ça, si bronzé...et ça fait longtemps que je n'en avais pas vu et je suis...."
pas le temps de finir mes mots qu'il pose sa main sur mon entre jambes pour bien sentir la dureté qui arrive....je le regarde, le fixe, il lève les yeux et approche ses lèvres de la bouche, "que fais tu ," et ses lèvres se pose sur le miennes je sens sa langues entrez dans ma bouche, et qui commence à tourner autour de la mienne, je le suis, un bonheur m'envahit...tout en m'embrassant je sens sa main qui ouvre mon pantalon et se dirige vers mon sexe qui ne cesse de gonfler, il a sa main dans mon boxer, toujours en continuant de me rouler des pelles longues et sensuelles.
il arrête de m'embrasser, laissant sa main dans mon boxer, avec un grand sourire plein de salive, il me di
"ouah, tu embrasses bien et tu réagis dur bébé, je le sens bien "
il me malaxe toujours autour de ma queue qui est dure dans mon boxer, il me pousse à me lever en gardant sa main bien au chaud et dans l'humidité car je mouilles, je mouilles...
"laisse moi faire bébé ", il retire sa main, me baisse le pantalon, me fait enlever mon t-shirt, je suis devant lui en boxer avec sa main sur mon sexe...
je lui dit " mais... mon café, on avait pas rendez-vous pour cela...."
de lui " tu veux arrêter? , je ne le penses pas à en voir l'état dure et humide de ton caleçon ..."
et là sans réfléchir, je baisse mon boxer devant lui, ma queue se dresse comme un bâton avec un gland bien humide, d'où sort de grosse gouttes de mouille, il se penche et approche sa bouche de mon sexe, il sort sa langue et avec le bout il se met à lécher les gouttes humides sur mon gland, je l'entends gémir de plaisir, il prends ma queue complète en bouche et commence les va et vient....là une chaleur monte en moi, je me dis, c est bon le plaisir est là, j'aime cela, il continue et je caresse sa tête, son visage, son dos, je lui pince les tétons...sa bouche est gonflée par ma bite avec les va et vient qui ne cessent.
Et tout d'un coup il la sort de sa bouche humide, se lève, me prends la main et
"viens dans la chambre, tu veux ? "
"oh oui on continue"
je le suis nu derrière lui, j'admire ses fesses en pensant qu'elles me donnent trop envie...
il m'allonge su son grand lit, il s'allonge sur moi et viens m'embrasser, je sens son corp contre le mien, là c'est l'extase.... je le caresse partout, nos langues s'entrelacent, nos mains se promènent partout sur nos corps.et d'un coup, il redescend vers mon sexe, et le prend en peine bouche et le suce avec ses douces lèvres humides. Je le bouge un peu pour l'amener à la position d'un 69, il comprend tout en continuant de me la sucer. Je vois son sexe s'approcher de ma bouche, elle n'est pas si dure que la mienne, je la rentre entière dans ma bouche , humm quel gout sensationnel, je sens son gland bien sortir dans ma bouche, le gout est salé, il mouille aussi, j'adore. Tout en continuant à me sucer, il passe un jambe par-dessus la tête et me dresse ses fesse devant mon visage, je comprends ce qu'il veut, je mets mes main et lui écarte les fesses, je vois sa rondelle devant moi et je décide d'y rentrer ma langue , et je lui lèche le cul, lui rentre ma langue. Je l'entends gémir et arrête de me sucer et me dit
"oui chéri vas y , c'est bon, j ai envie de toi maintenant, continue", La chaleur monte en moi, j ai un plaisir fort a lui bouffer le cul, qui est si tendre et bon .
Au bout de 5 minutes, il se lève au-dessus de moi, se retourne vers moi et viens po ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Sodomie