Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
En bord de rivière

Publié par : exhibe26 le 30/08/2018



Mon après-midi.


je me gare mais déjà beaucoup de voitures, c'est tant mieux car surement de belles choses à voir du moins j'espère, d'un pas décidé je file au plus vite au bord de la rivière, voici les premières plages quelques hommes sont déjà là, ils font bronzette, des mecs qui semblent pas mal, mais je préfère avancer encore pour voir tout ce qui se passe ou tout ce qui pourrait se passer, une deuxième plage avec beaucoup plus de monde, normal car il y a un couple, les hommes semblent en attente... mais je préfère continuer pas envie de venir m'incruster et de jouer au voyeur en manque de sexe. Me voici arrivé à la dernière plage, deux hommes sont là, ils se baignent et discutent l'un et l'autre, je prends place sur le sable, il fait chaud, je décide d'aller me rafraichir à mon tour, un petit bonjour à ces deux hommes et me voici déjà sur ma serviette, je mate un peu , ils ne sont pas tops même si l'un d'eux est super membré et totalement lisse hummm.

Je fais quelques photos mais le coin me semble vraiment trop tranquille, je décide donc de retrousser chemin et retourner aux premières plages... le couple est toujours là et les hommes aussi, ça semble bien calme, je décide d'aller alors à la première plage ou j'avais repéré deux hommes plutôt bien.

Dans les petits chemins je croise des hommes qui déambulent, l'un semble me suivre, j'arrive sur la plage je m'installe pas loin du premier mec que j'avais repéré, mon voyeur arrive à son tour, debout à quelques mètres, derrière ses lunettes de soleil, je sens son regard sur moi, c'est un brin déstabilisant mais aussi excitant, je suis allongé, totalement nu ...il passe devant moi en prenant soin de bien regarder, puis il s'arrête juste à côté pour continuer à bien me mater, je dois avouer que ça me plait, la première fois que je me fais mater de la sorte par un mec.

Je décide d'aller faire trempette car le soleil brille et chauffe de plus en plus, puis je dois l'avouer j'aime l'idée de bouger et sentir peut être le regard de ces hommes sur moi... à mon retour mon voyeur a disparu, je m'installe sur ma serviette, mon voisin de plage semble plongé dans sa lecture, je vais profiter de ce calme pour me faire bronzer.

Quelques minutes plus tard voici à nouveau mon voyeur, il vient installer sa serviette à quelques mètres de la mienne, sans aucun doute il semble avoir une idée en tête, je regarde du coin de l'oeil et waouuu son regard est fixé sur moi, sa main sur sa queue déjà bien raide, il se masturbe, je fais comme si de rien n'était mais ma main se glisse également le long de mon sexe et je commence aussi quelques caresses, rapidement mon sexe est dressé également, nous sommes l'un et l'autre presque à côté la bite à la main, mon autre voisin de plage me surprend en passant juste à coté de moi mais je continu de me caresser, il file à son tour se tremper.

La situation me semble irréaliste car c'est une grande première pour moi... excité mais aussi un peu stressé car je ne sais pas où va m'emmener cette situation. Le jeu continu ainsi quelques minutes, le voisin de plage est retourné à sa serviette, ma queue est raide et tendue, les yeux fermés je commence vraiment à faire monter mon plaisir quand je sens devant moi la présence du voyeur, j'entrouvre les yeux c'est bien lui debout face à moi, il s'agenouille et vient glisser sa main sur ma cuisse, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel