Ce récit a été noté : 2.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dominé par Didier

Publié par : erection889 le 26/10/2016

J’avais 16ans et une vie sociale relativement rempli avec l’athlétisme et la voile j’allais bientôt quitter l’école pour démarrer mon apprentissage à la raffinerie Esso proche de chez moi et mes parents me laisser un peu de liberté pour sortir le soir. Une soir de mars je suis allé en ville à Southampton rejoindre deux amis à un club de danse. La soirée s’est terminer vers 22h00 et j’ai quitté mes amis pour prendre le ferry pour rentre chez moi. Le ferry se trouve dans le quartier du port ou il y a des bars et hébergements pour des marins en attente de leurs navires.

Je me sens un peu l’envie de me toucher et pourquoi pas trouver un coin pour me branler. Je prends le chemin qui passe devant les entrées des docks. Il fait très sombre sans éclairage public et un peu fraiche et je suis bien habille avec une veste et pantalon. Je me promène sans but précise et sans me presser pensant trouver un coin discret pour me soulager. Je déboutonne ma braguette pour sentir le passage de l’air.
Juste devant à 50m il y a un gros mec assis sur un banc public qui me regarde, je prends un peu peur et je me presse pour refaire ma braguette. Quand j’arrive à sa hauteur je vois qu’il est vraiment très gros, obese même, dans la cinquantaine, avec peu de cheveux, habille en polo et pantalon, propre et rase et un léger parfum de lavande. Il me dit simplement bonjour avec un petit accent étranger et je réponds poliment et je passe.
Je sens ses yeux qui me suivent mais il ne bouge pas. Je suis de plus en plus excite et une fois éloigné je me caresse légèrement et je glisse mes mains dans mes poches pour faire baisser mon slip autant que possible dans mon pantalon. Je sens mon clito se frotter à mon pantalon et ça m’excite davantage encore.
Au bout de la rue je me décide de faire demi-tour et traverser la rue pour repasser devant le gros mec voir s’il est toujours là sans véritablement y croire.

J’avance regardant l’autre cote de la rue et je vois le banc vide et je suis déçu. La surprise c’est qu’il est juste devant moi à 10m marchant vers moi avec son poids énorme et portant un grand sourire il engage la conversation en me demandant si tout va bien ou si je suis perdu. Sa voix est douce avec cette accent italien ou Grec et en m’approchant de lui je lui explique que je cherche le ferry pour rentre chez moi. « Tu habites ou alors ? » ensuite il m’explique avec un sourire narquois que le dernier ferry est parti il y a déjà 30 minutes. En fait je le savais mais j’avais envie de passer la nuit en ville. On reste tous les deux dans la rue à discuter quelques instants et il m’invite à m’assoir avec lui sur le banc avec lui. A cote de lui je sens ses yeux qui me fixent et il m’interroge sur mon âge, mes passetemps, mes amis, mon école puis « est-ce que tu aimes être nu ?», la question tombe aisément dans la conversation et je réponds simplement que oui, le visage de mon nouvel ami s’illumine avec un grand sourire, « mais c’est bien ça, tu voudrais bien faire ça pour moi t’es d’accord ? », « tu as quel âge, tu disais 16ans et tu aimes te branler aussi ? », « tu veux bien t’amuser avec moi ce soir, dis-moi oui ? ». Je lui dis oui mais où peut-on aller ? A ce moment-là il met sa main sur mon genou comme pour me rassurer et m’explique qu’il est chef cuisinier sur un navire et on peut aller ensemble à sa cabine. Cette situation me semble très bizarre avec ce gros mec devant me tenant par la poignée à travers la petite porte d’entrée sur les docks. On marche pendant de longues minutes le longues des quais passant plusieurs petits navires de cargos généraux avant d’arrive devant un bateau pas très grand, un peu rouille peut être 75m de longue avec une dizaine de cabines d’équipages à l’arrière. Me tirant par la poignée il monta sur la passerelle et on est à bord. Je vois sur le pont deux mecs du même âge a peu de chose près que mon gros, en bleus de travail en train de s’appuyer sur le rempart en train de fumer une cigarette, il lance un commentaire vers mon nouvel ami et se font signe de la main. On passe la porte pour entre dans les quartiers des cabines et il ouvre la première à gauche et on y entre. A l’intérieur la cabine et très petite un peu dans le désordre et un léger parfum encore de lavande. Le gros a du mal à trouver de la place pour passer et il me fait entre en premier vers le fond ensuite il entre et ferme la porte derrière lui.

Sur un ton très douce il me demande de me déshabiller en plaçant sa main sur ma nuque et il propose de m’aider. Je suis maintenant très excite mais aussi un peu appréhensif quand j’enlève ma veste je la pose sur le lit et le gros la prend pour la mettre dans le tiroir sous le lit. J’hésite et il m’incite à continuer en tentant de défaire le premier bouton de ma chemise. Je le laisse faire et je me concentre sur mon pantalon et slip. Je suis entièrement nu devant le gros avec ma bite bien gonfle. Mes vêtements sont ramassés et plier avant d’être ranger dans le tiroir. Il me regard de haut en bas et semble content de ce qu’il voit. Il se lève et se met à côté de moi pour me toucher et me faire tourner comme pour une inspection. Ses mains sont douces et chaudes et parcours l’ensemble de mon corps insistent sur ma petite chatte.

On reste pendant 10 longues minutes à se regarder et à me faire tourner devant lui a m’assoir sur ses genoux et il tente de m’embrasser juste une petite bise sur le jouc avant d’insister plus longuement sur la bouche et je sens ses grosses lèvres envelopper ma bouche et forcer sa langue d’entrée, finalement c’est très agréable et je l’encourage en le laissant accéder totalement et il serre mon corps nu contre lui.
Vient un toc-toc à la porte et la porte s’ouvre avec la tête d’un des gars qui étais sur le pont tout à l’heure qui passe à l’intérieur demandant au gros de me présenter à ses amis. Pour lui mon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Sodomie, Jeunes, Soumission/domination