Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte de la cire chaude

Publié par : pasbeau9 le 07/11/2024

J’étais sur un site de rencontre à la recherche de plaisir et d’aventure quand je tombe sur l’annonce d’un homme qui pouvait correspondre à mes attentes. Un échange rapide de messages s’instaure pour savoir ce qu’il attendait particulièrement et je lui fais part de mes propres désirs.
Après avoir fixé l’heure du rendez-vous et qu’il m’ait donné l’adresse, je me présente dans sa résidence, monte à son étage et sur le pallier, vois une porte d’appartement entrouverte ! Je m’y faufile, et il est juste derrière, comme prévu et complètement nu !
Bel homme, un peu rond mais avec une sacrée belle bite même au repos, longue et pendante entre ses cuisses, et le pubis entièrement rasé! Ça me plait !
Je le palpe sous toutes les coutures, soupèse ses bourses volumineuses, joue avec son prépuce et sans plus attendre, je me déshabille à mon tour.
On va dans sa chambre et il me montre où se trouvent le gel et le gode car comme convenu, il souhaitait se faire travailler le cul. Je le branle quelques instants, le suce pour le faire bander et aussi pour mon plaisir d’avoir une bite dans la bouche, puis me fait sucer à mon tour. Ensuite, je le fais s’allonger sur le lit sur le dos, jambes relevées et écartées au maximum pour bien me présenter son anus complètement lisse.
J’enfile un gant, me mets du gel sur les doigts et commence à le doigter ! Il a le trou relativement souple, et je ne tarde pas à y mettre deux puis trois doigts … J’adore cette sensation de doigter un cul et je ne m’en prive pas ! Au téléphone il m’avait avoué qu’il n’avait jamais pris de main entière et je sens bien que son trou aussi souple soit-il, ne va pas s’ouvrir assez pour que je le fiste. Alors je prends son gode, d’un diamètre standard mais d’une bonne longueur et je le gode, tout d’abord sur une petite longueur puis en entendant ses soupirs de plaisir, je l’enfonce petit à petit de plus en plus ! Au moins 20 centimètres s’enfoncent, presque que jusqu’aux couilles de l’engin ! Mais là, il me dit de ne pas aller plus loin… Alors je le retravaille avec mes doigts, réussis à lui en enfiler 4, lui laboure énergiquement ce qui commence à ressembler à une belle chatte béante mais hélas pas plus !
Mais sur son annonce, il avait noté « cire » et là j’étais très curieux de cette première expérience pour moi. Je lui avais fait part de mon côté novice et il avait tout préparé, bougies et allumettes et il me montra de quelle hauteur faire couler la cire.
J’allume ma première bougie, laisse la cire un peu fondre, et lui toujours allongé sur le dos, je monte sur le lit à la hauteur de son torse. Avec la première goutte, je vise un premier téton, puis la cire devenant plus liquide, je le brûle sur les deux seins. Il gémit ! Doucement, je descends le long de son torse, m’arrête quelques instants sur son nombril puis continue ma descente. Je l’entends grogner un peu plus fort, sûrement de plaisir, et tout d’un coup, un grand râle car la première goutte a atteint enfin son sexe …
Petit à petit son prépuce se recouvre de cire, et l’homme gémit de plus en plus alors je saisis sa bite, le branle un peu pour casser la croûte de cire et lui décalotte le gland. Du coup, les gouttes brûlantes tombent directement sur son gland découvert et l’homme se met à se cambrer et surtout à bander comme un âne! Impressionnant et terriblement pervers !
Fier de moi, je continue dans son délire et lui recouvre complètement le gland de cire ! Il est aux anges, la bite gonflée de plaisir et c’est alors qu’il me demande de faire la même chose sur son anus !
Alors avant qu’il ne se retourne, terriblement excité par cette demande, je me positionne à califourchon au dessus de son visage, lui enfile ma queue entre ses lèvres et commence à lui baiser la bouche ! A grand coup de reins je m’enfonce au fond de sa gorge et je me délecte de sa succion. Je me retire quelques instants pour lui permettre de r ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Quadra, Fétichisme, Sado Maso