Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dans les bois

Publié par : hbi83 le 19/06/2024

Mercredi 19 juin 2024, le temps est chaud et couvert. Vers 11h je vais dans un petit bois sur le Camps du Castellet, j'ai l'habitude d'y aller faire du naturisme depuis quelques années. Il y passe rarement quelqu'un car ce sont des terrains privés.

Je m'enfonce dans un petit chemin en étant torse nu et seulement un mini short recouvrant mon string en dentelle.

Environ 10 minutes de marche et j'aperçois quelqu'un au bout d'un sentier. Je me mets derrière des broussailles, il ne peut me voir, mais moi je le vois bien. Je m'aperçois de suite que ce n'est pas un randonneur, il s'est arrêté, regarde autour de lui, il a sa main qui défait sa braguette, sort son sexe et commence à se caresser.

Je sais que pas loin il y a un lieu de drague, le parking des Cystes. Il a dû venir de ce lieu.

Maintenant je vois bien qu'il se masturbe, il est plus grand que moi et costaud. Je décide de sortir de ma cachette et marche lentement dans sa direction. Il a dû me voir car il rentre son sexe. J'arrive près de lui, je fais comme si je n'avais rien vu.

Je passe devant lui, un bonjour, un sourire et je continue lentement et cent mètres plus loin je m'enfonce entre deux buissons où se trouve un coin propre, plat, que je connais bien.

Je reste debout, immobile. Trois minutes et j'entends des pas lents qui s'approchent. Je défaits le nœud de mon short et il tombe à mes chevilles, il doit me regarder puis je sens un léger effleurement sur mes fesses. Je ne bouge toujours pas pour lui montrer mon approbation. Il malaxe mes fesses de plus en plus, passe des doigts entre mon string et ma raie. Je suis de plus en plus excité.

Il retire ses mains, j'entends un bruit de vêtements, puis il me prend par les hanches et je sens son sexe faire des vas et viens entre mes fesses. Il a un sacré sexe ! Long et dur. Il continue un long moment à se masturber entre mes fesses quand soudain il passe son sexe entre mon string pour me sodomiser !

- non je n'ai pas de lubrifiant

- pas grave j'y vais doucement

- je préfère te sucer

- ok

Et la il me retourne assez brusquement et m'appuie sur les épaules. Je me retrouve en deux secondes à genoux avec son gros sexe en bouche. Je dirais même qu'il me prend la bouche. J'ai é ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination