Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
CHRISS CAMARGUE

Publié par : belledonne38 le 06/09/2020

Chriss………….

Un peu plus âgée que moi, elle a vécu des choses pas sympas du tout….Qui sont une honte pour le genre masculin..
Nous échangions par messagerie….Puis nous sommes passés sur une de nos messagerie personnelle. Je vivais en Isère, elle dans la Drôme…Et il arrivait un de ces PONTS, pour moi qui était encore salarié, inespéré… Mais pour convaincre Chriss…..Une autre paire de manches.. Elle allait passer un weekend et une semaine en Camargue, près des Stes Marie..
Elle y serait seule…Compte tenu de nos échanges téléphoniques…de ses réticences…J’ai fini par lui dire que je souhaitais que nous nous voyions. y compris en Camargue, où elle se sentait bien .Elle m’a envoyé une photo d’elle, prise dans l’obscurité, au fond d’un couloir, bon bref il fallait deviner. D’ailleurs, si je l’avais croisée dans la rue, en plein jour…..
Je lui dis « Je viens ». Elle m’indique où. Je prends la route le lendemain, veille de jours fériés, tout en me demandant si………tout çà est bien vrai. Mais peu importe, dans le pire des cas j’irais visiter la Camargue.. bon 4h de route…….mais j’ai confiance… Aussi, je prépare quelques affaires et je pars….. Puis m’arrête au niveau d’ARLES pour téléphoner, comme prévu.. Chriss m’indique alors l’adresse exacte. Je crois qu’elle attendait simplement de voir si je venais. Elle me donne l’adresse exacte ainsi que le chemin de terre pour y parvenir… Je suis en même temps fébrile et anxieux… Le téléphone sonne … c’est elle…..angoisse….. « Je t’attendrais…au fond du couloir….. » ben ouff…… En fait, elle fait tout comme elle m’a dit…
J’entre dans la maison, grande, puis trouve le couloir, elle est au fond… et me regarde avancer…. Nous nous enlaçons de suite…une envie irrépressible.. oui..vraiment.. et elle m’attire un peu plus dans le couloir…une chambre avec salle de bains…
Alors là, on ne contrôle plus…… nous nous embrassons à pleine bouche, mes mains sur ses hanches, ses fesses, les siennes sur mes fesses……une seule envie.. nous déshabiller… c’est elle qui me désape…. Et hop le jean et hop la chemise.. je me retrouve nu avant elle…la coquine….Nous nous embrassons voracement oui voracement suis nu mais pas elle… coquinette va… en plus elle m’a mis sur le dos….. je suis comme un chat qui ronronne….je la sens tout contre moi, un brin vêtue quand même, moi nu………………elle glisse sa main en bas de moi… pour tâter soupeser… hummmm c’est bon çà….. p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro