Invité par l’un de ses hommes seuls préféré, c’est chez lui que nous nous sommes rendus.
Il nous a reçu dans une immense maison, le barbecue était déjà allumé, et les saucisses n’attendaient plus que nous pour griller.
Comme il était le maître des lieux je lui avais dit auparavant, que du coup c'est lui qui gérait tout le déroulement de la soirée. Moi je lui livrais ma coquine à domicile...
Après avoir pris l’apéro, à nous les merguez !
Aussitôt avons nous fini de manger que nous avons installé une grande couverture au sol pour éviter tout risque de traces compromettantes sur les meubles...
Elle est allée se changer pendant ce court instant et elle est revenue avec une toute petite mini jupe noire fendue et un top blanc légèrement transparent, pas assez grand pour lui couvrir l’ensemble de la poitrine.
Dès qu’elle est revenue elle s’est mise entre nous deux et nous avons pu aprécié de plus près ce qui se “cachait” sous ces petits bouts de tissu.
Nos mains ont parcouru son corps, elle nous a demandé de nous mettre en caleçon. Nous nous sommes exécutés. Mais ne voulant pas être les seuls dans cette tenue il lui a immédiatement enlevé son bandeau et je me suis occupé de sa mini jupe...
Nous en boxer elle avec son micro string.
D’avance nous avions convenu tous les deux, entre hommes, du déroulement de la soirée, et tout s’est dérouler suivant notre idée, elle à été guidée et nous à ravi tous les deux...
Après de multiples caresses sur tout le corps, sous son micro string compris, il lui a demandé de ne plus jouer la coquine, mais plutôt, la petite salope !
Elle n’a pas répondu mais ses yeux, oui.
Il l’a gentiment fait descendre entre nous, et une fois à genoux, il a baissé son boxer à mi cuisses, qu’elle a fini de lui enlever, et l’a jeté à l’autre bout de la pièce pour être certaine qu’il ne le remette pas.
Elle s’est retournée et m’a ôté le mien également.
Comme prévu, elle a saisi nos queues et a commencé à nous branler en nous lançant des regards non plus coquins mais de salope ! Le plaisir que procurait ses va-et-vient n’en était que décuplé.
Ses mains n’étaient plus seules à s’occuper de nos queues, elles s’occupaient de celui qui ne profitait pas de sa bouche. Elle nous a sucé à tour de rôle avec une envie non dissimulée, elle aspirait nos queue et faisait tourner sans cesse sa langue sur nos glands. Enfin pour le mien en tout cas, mais j’imagine qu’il a eu le droit au même traitement.
Lorsque le plaisir qu’elle nous donnait était quasiment au plus haut, nous avons continué à suivre notre petit scénario, nous lui avons attaché les mains dans le dos, mis à l’aise pour pas que son micro string ne la gène...
Assise sur le sol nous nous présentions debout face et au dessus d’elle pour qu’elle continu, soumise, à nous sucer.
L’autre pendant ce temps jouait avec se chatte et son clito du bout des doigts. Pour y avoir forcément jouer, je peu certifier que cette situation ne la laissait vraiment pas de glace, sa chatte était plus qu’humide elle mouillait bien et mes doigts ne cessaient de faire des allés et retour dans sa chatte trempée.
Quand il me laissa la place dans sa bouche, il est venu prendre la relève dans sa chatte. Mais toujours pas de pénétration, que des doigts.
C’est quand il est retourné se faire sucer que je l’ai fait jouir, et gémir la bouche pleine n’est pas des plus évident pour sucer une queue.
Nous lui avons alors libéré les mains et, une fois à genoux entre nous deux elle a de nouveau saisi nos queues pour nous branler vigoureusement et sucer pour nous faire éjaculer.
Elle avait bien compris que nous souhaitons lui gicler dessus.
A la voir bomber sa poitrine pour nous exciter, j’ai craqué et giclé le premier sur elle, mon sperme lui a coulé sur le sein et sur son téton pointé.
Elle s’y est mise a deux mains sur sa queue et a alterné une masturbation très vigoureuse et des fellations a faire jouir un mort tellement elle y mettait du coeur.
Sa bouche l’avalait complètement et au bruit qu’elle faisait quand elle retirait sa queue, elle devait sacrément aspirer. Et immédiatement elle le branlait de nouveau pour le resucer de plus belle et le faire cracher.
De plus en plus excité, il s’est branlé lui même la queue au dessus d’elle, il se branlait en serrant fort sa queue dans sa main pour en augmenter les sensations.
Pendant ce temps je la caressais avec ma queue, pour lui mettre partout, de mon sperme qui continuait de sortir.
Elle a de nouveau repris les choses en main et l’a fait giclé sur elle, il a craché jusque sur sa gorge, puis il lui a étalé son sperme dessus en la frottant avec sa queue.
Elle l’entourait de ses bras pour le garder proche d’elle pour qu’il puisse lui étaler comme il le souhaitait.
Nous sommes ensuite tous les trois allés à la douche, nous avons pris soin de la laver dans cette grande douche italienne. Se maintenant les cheveux sur le haut de la tête elle nous abandonnait son corps pour qu’on la savonner partout. Évidement ses seins et sa chatte étaient nos points d’intérêts...
Et personne n’aurait pu dire qu’elle n’était pas propre... vu comment nous avons pris soin de passer partout.
Lorsque nous sommes retourner dans le salon elle s’est aussitôt allongée sur le ventre, nue sur la couverture.
Elle nous y attendait, sans connaître le déroulement de la soirée, elle y collait pourtant. Nous avions prévu de la baiser après qu’elle nous ai faire jouir et giclé dessus. Et là c’est elle qui nous attend pour la suite du scénario...
Nous nous sommes allongés à côté d’elle, caressé partout, pour faire remonter le désir, si jamais il était rede ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur