Je me préparais pour aller passer la soirée chez un couple d’amis pour le nouvel an, j’avais préparé les affaires sur le lit et je file à la douche. J’avais très envie de baiser mais ma femme était encore dehors pour déposer les enfants à la nounou, je me suis donc longuement caressé puis branlé sous la douche.
Je me suis également mis un plug, j’adore ça sous la douche pendant une branlette. Un bon plug bien large et qui reste bien en place, surtout à 4 pattes le cul en l’air.
En fait j’adore me titiller la rondelle...
Bref, je termine ma branlette, je joui autant de la queue que du cul en serrant mon plug, c’est bon...cette sensation d’abandon du cul en éjaculant.
Et puis, je pense à mon rencard prévu le 2 janvier au sauna avec un mec du site, qui m’avait demandé si j’etais sans poils, je prend la crème dépilatoire de ma femme et je me masse avec la queue, les couilles et le cul, à chaque passage et rinçage, mes poils tombent et ma peau devient de plus en plus lisse. Je n’arrivais pas à arreter de me caresser les couilles et le cul. :)
Je fini ma douche et me prépare, ma femme rentre et nous allons à la soirée.
Arrivé là bas, je découvre de nouvelles têtes dont un gars métisse, assez grand, chauve, mâchoire carrée et bien bâti. Pas mal me dis je en lui disant bonjour. Sa nana, métisse aussi etait une bombe. Grande, mince, les cheveux bouclés avec de beaux yeux noisettes. Je l’aurais bien croqué sur place cette Ophélie...
La soirée démarre, les discussions vont bon train, les groupes se forment au fur et à mesure que les bouteilles se vident.
Je me rapproche de la belle Ophélie, nous échangeons de choses et d’autres. Au détour d’un sujet sur le sexe lancé par un autre couple, elle me regarde et me dit discrètement : as tu eu des aventures homo? Je la regarde et lui sourit en répondant par une question, pourquoi? J’ai une tête de mec bi?
Elle éclate de rire et reviens à la charge. Je ne sais pas mais je détecte une certaine sensualité que j’avais déjà vu chez mon mari!
Ça y est, la bombe est lancée. Elle drague pour son mec ou veut que je lui montre mon outil? J’étais un pris de court, on se connaissait depuis peut être 3 heures maximum...
Le temps de reprendre mes esprits elle me propose de fumer sur la terrasse pour continuer à discuter tranquillement, je ne fume pas mais je la suis.
Elle me relance, et là je n’esquive pas au contraire j’enchaine pour la tester. Oui je lui réponds, tu as bien lu en moi. J’aime faire l’amour avec les hommes ou les femmes et parfois les deux en même temps.
Ses yeux s’ouvrent en grand, ses lèvres esquissent un sourire qui m’excita, je ne pensais qu’a une chose en regardant sa bouche, y pénétrer mon anatomie. Elle était superbe, erotique, charnelle avec des petits seins accrocheurs... raaaaah, je voulais la secouer sur le champs et la baiser bien hard. Je ne pensais plus qu’a ça.
Nous continuons la discussion, j’essaie de savoir si elle aussi, elle me réponds qu’elle est echangiste et qu’elle aime aussi voir sont mari se taper d’autres nanas. Putain, ma queue se durcissait à chaque parole. J’étais excité comme jamais, et là son mari nous rejoint sur la terrasse. Aie! La drague était compromise, mais en fait non.
Elle balance directe! Vous avez un peu parlé? Tu savais qu’il est bi? BOUM! Je me sens tout con, une vague de chaleur m’envahit, j’étais là à écouter Ophélie raconter notre discussion à son mec! J’etais figé, lui rigolait et me regardait avec un beau sourire.
Au début je me sentais tellement con que je ne le voyais pas, puis il me parla en me disant que c’était bien, qu’il était echangiste et bi aussi et la vie était trop courte, bla bla bla.
Il me proposa de reprendre une coupe et de les rejoindre ensuite au premier étage de la maison. J’attendis quelques minutes et je monta les marches. Mon cœur battait, ma femme au rdc, ce couple hallucinant me proposant un plan à trois, j’avais du mal à y croire, j’avais pourtant la queue dure et une putain d’envie de baiser...
Ils buvaient à l’etage, dans une sorte de bureau bibliothèque, je les rejoint. Il me regarde et boit son verre, elle vient vers moi et m’embrasse, je l’enlace elle me repousse et me fait signe de me déshabiller.
Lui commence aussi à ôter sa chemise puis ses chausses puis tout le reste. Me voilà à poil, lui aussi, elle encore en robe jette ses talons et nous regarde avec un grand sourire. Hummmm elle était superbe et lui aussi, musclé avec une belle ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur