Bonjour les amis
Je reviens ici vers vous pour vous raconter ma dernière aventure en date de ce vendredi .
Je n'avais pas revu MARC depuis une semaine et il me tardais qu'il m'appelle pour savoir si je venais . Bien sur que OUI je lui avais répondu . Rdv pris pour 21h chez lui donc .
Apres avoir pris ma douche et fait tout propre .....je pris la direction de son village tout en pensant a notre future soirée a deux .
Quand j'arrive il m'attend dans la cuisine le café déja servi
"hum je me suis dit il est pressé "
On discute un petit peu et je remarque qu'il ce caresse au niveau du caleçon .ça m'excite et lui aussi .
Une fois fini le café il me dit "on monte ?"
"Oui de suite si tu veux "
Une fois en haut dans sa chambre je me déshabille entièrement et lui aussi .
Je me dirige vers lui pour me mettre a genoux et le sucer directement quand je sentis une de ses mains appuyer sur ma nuque pour me bloquer en fond de gorge .
Il me dit "tient prend du poppers je vais te la mettre "
je sniffais 2 bon coups puis me mit a 4 pattes au bord du lit .
Et la il entrepris de me mètre du gel avec un puis deux doigts c'était super le pop était monté aux oreilles comme on dit et je n'attendais que ça qu'il me prenne ce qui arriva rapidement .
Une fois installé en moi il pris du pop mais pas comme d'habitude je voyais bien qu'il était chaud bouillant et donc il me lima un bon moment tout en gémissant de plus en plus fort ce qui eu pour effet de me détendre et de m'ouvrir .
Il me dit alors "attend je sors sinon je vais jouir "
Et il se dirigea vers l'armoire et revint avec un sac ou je ne savait pas ce qui y avait dedans .
Il sortit un gode noir immense pour moi et me dit "reprend du poppers . prends en assez je vais te le mètre "
Il graissa le gode commença a faire doucement rentrer le gland puis une fois passé "la première porte" il l'enfonça progressivement puis le ressortis pour y mètre ça queue puis a nouveau le gode .Tant et si bien qu'au bout d'un moment je ne faisait plus la différence . Lui était de plus en plus excité et prenait de plus en plus du pop et ce que je redoutais arrivas il me dit " je vais y mètre ma queue avec le gode .
Aussitot dit aussitot fait et ce fut assez bizarre pour moi j'ai pas eu le temps d'avoir mal le pop était bien présent ma tète tournais et son gland était déja dedans qu'il poussa un énorme cris de plaisir . il venait de jouir que je revins a moi il était sortis et me tendais le god ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur