Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Baisé par un hétéro

Publié par : dantesk le 25/08/2024

Nous sommes nombreux ici à concilier difficilement notre emploi du temps avec nos envies vicieuses. Parfois il arrive de manière inattendue une rencontre qui nous redonne espoir, et pourtant...
C'était en juillet.
Il m'a contacté via mon compte Twitter, intéressé par mes photos où je fais la pute dans les bois. La quarantaine,il se disait hétéro divorcé curieux de se faire un mec. Après dialogues on a vite pris rdv chez lui, un appartement tout proche de chez moi, trop pratique. Avec de nombreuses disponibilités pour se voir facilement. Sain et hors milieu, il avait tests ok donc j'ai pu faire ma pute en totale confiance. A peine dans son entrée je me suis mis à poil et à genoux, j'avais ma cage de chasteté. Il a ouvert sa braguette révélant une la magnifique queue dont il m'avait envoyé la photo. Longue et épaisse, avec un prépuce révélant une gland parfait. Je l'ai aussitôt léché, sucé sans capote. Pompage, gorge profonde, gobage de couilles, il a eu droit à la totale. Il m'a dit que je suçais mieux qu'une femme. Endurant il bandait fort et tenait bon malgré mes assauts buccaux d'affamé.
Lors de nos échanges sur le net, il m'avait dit être dominateur, c'était le cas. Ses mots crus et son attitude m'ont rassuré à ce sujet (beaucoup se disent domi pour ensuite me demander ce que je veux). Il s'est déchaussé pour me tendre ses pieds nus l'un après l'autre que j'ai léchés à quatre pattes, cul cambré pour lui permettre de me titiller la rondelle en signe de soumission. Je lui ai sucé les orteils comme des bites. Il était fou. Il m'a emmené dans sa chambre, jeté sur le lit, m'a enduit le cul de gel lubrifiant, a mis une capote et m'a enculé comme un bourrin dans tous les sens, en levrette, jambes en l'air, sur le bord du lit, etc. Parfois j'avais mal. Il ne comprenait pas que je puisse en même temps avoir mal et accepter qu'il me défonce. De toute évidence il n'avait pas encore assimilé la notion de masochisme dans le sexe et les rapports de Domination et de soumission.
Enfin il s'est retiré, abandonnant mon trou endolori pour revenir à ma b ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Première fois, Soumission/domination