Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Automne chaud suite

Publié par : calinou78 le 02/03/2024


Durant l'automne la météo a été très changeante ce qui n'est pas toujours favorable pour les plans en extérieur. Malgré tout un matin je me rends sur mon lieu habituel. Il y a une voiture garée avec un mec dedans. Il me fait signe, je vais vers lui; il me dit: on se fait un plan dans ma voiture si tu veux. Je le rejoins à l'intérieur. Il incline les dossiers des 2 sièges, il se retrouve presque allongé à coté de moi. Je pose une main sur ses cuisses et la remonte jusqu'à sa braguette. Je le caresse et je sens que ça bouge sous le tissu; ça promet.
Il baisse son pantalon et son slip et me présente son matériel; il a du monde, je vais bien m'amuser. Je lui caresse les couilles, la peau est souple et je peu jouer avec ses boules. Puis je prends sa bite à pleine main et je le décalotte. Son gland est bien rouge et luisant. Je me penche et je le lèche, ma langue en fait plusieurs fois le tour et je sens sa bite gonfler et se raidir. En même temps je continue à lui malaxer les couilles. Il soulève légèrement son bassin et je glisse ma main entre ses fesses et le siège. Je redresse mon majeur qui se place contre sa rondelle, il repose son bassin; j'ai mon majeur dans sa fente et ses couilles sur ma paume.
Je me penche vers sa queue et je la prends dans ma bouche. Je le pompe du mieux possible; je serre mes lèvres sur sa bite et son gland glisse sur ma langue. Je sens sa bite gonfler et durcir. Elle me remplit bien la bouche. Une fois qu'elle est bien bandée à fond je la sors de ma bouche pour reprendre ma respiration. Sa queue est bien dressée à la verticale, elle est splendide avec une taille remarquable. En même je lui astique la rondelle et je le branle. Je me régale du spectacle qu'il m'offre. Je préfère le branler plutôt que le sucer pour le plaisir des yeux. Apparemment il apprécie le traitement car il soupire et gémit de plus en plus fort. Il a relevé son pull et se caresse les seins. Puis il attrape un mouchoir papier et il jouit dedans en criant de plaisir. Il me remercie et se rhabille. Je sors de sa voiture, il part en me faisant des signes de remerciement.
Je regagne ma voiture quand je vois une autre voiture arriver et se garer à coté. Un gars en sort, me salue et part dans le bois. Je le suis et je le rattrape rapidement; je suis à coté de lui et je le vois baisser légèrement l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs