Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Après le TGV

Publié par : angelo87 le 25/10/2020

Suite de « A bord du TGV » publiée début octobre

En sortant des toilettes, je suis tellement bien … Je me pose à mon siège et je repense tranquillement à ce plan assez mémorable. Honnêtement, c’est si rare !

Il me reste un peu temps avant d’arriver, une quinzaine de minutes, je me mets un peu de musique dans les oreilles. Et … je m’endort … Je me fait réveiller par le derniers voyageurs de ma voiture qui m’indique qu’on est arrivé, qu’il faut descendre.

Là, grosse panique, je devais m’arrêter avant Hendaye, il est 22h, plus de train pour retrouver ma location située à plusieurs km en arrière. Je suis bien bête à la gare, ne sachant pas quoi faire …

Je décide de me poser quelques minutes, c’est en réfléchissant qu’on trouve des solutions. Je croise mon beau contrôleur, qui me fait un clin d’œil discret en repartant vers l’hôtel de la gare avec ses collègues. Ils repartiront probablement le lendemain matin. Je décide donc de lui demander un coup de main, après tout, on peut trouver un terrain d’entente ?

Fissa, je me reconnecte à grindr et lui explique la situation. Il ne se fait pas prier, mais fixe une condition : c’est à mon tour de m’occuper de lui ! J’accepte sans hésiter.

Il prévient l’hôtel de mon arrivée et me donne son numéro de chambre. La consigne est claire, quand j’entre dans la chambre, je dois me mettre à nu de suite, lui sera sous la douche. Je dois être sur le lit à l’attendre, sur le lit, en tenu d’adam.

Je n’attends pas pour m’exécuter, je traverse la rue vers l’hôtel de la gare, j’échange quelques mots avec la personne de l’accueil qui semble être habituée et terminant par ces mots « bonne nuit, enfin bonne soirée » ponctué d’un grand sourire. J’arrive chambre 23, j’entends la douche, ça m’excite déjà. Je ne prends pas longtemps pour me déshabiller et je sorts mon gel, ça pourra être utile.

Marc, arrive, avec juste une serviette autour de la taille.

« Bienvenue
-Merci de m’accueillir
-C’est donnant donnant »
Je m’approche, le caresse lentement afin de faire monter progressivement la pression. Sa serviette montre qu’il se passe quelque chose, mais je choisi de continuer sur ses jambes, il est debout devant moi. Je lui propose de s’allonger, toujours avec la serviette, je me mets au niveau de ses genou pour souffler un peu de l’air sur son entrejambe, il aime ça visiblement, la pression sur la serviette monte ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation