Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A bord du TGV

Publié par : angelo87 le 02/10/2020

Il est 15 heures, je monte dans le TGV direction Hendaye. Le trajet est prévu pour durer plus de 4h, c’est long... J’ai pas envie de lire, ni de bosser, ni d'écouter de la musique ... Je me connecte donc à Grindr, au cas où. Ça fait longtemps que je cherche à faire des plans dans le train, après tout, au tant valoriser ce temps perdu. Mais à chaque fois, les mecs sont pas prêts à passer le cap.

Aujourd’hui, je vois que je ne suis pas seul. Un mec semble aussi à la recherche de moment sympa le temps du trajet. On commence à discuter, on échange quelques photos et on est tous les deux chauds. Je me rends compte qu’il semble hésitant pour qu’on se retrouve.

Je lance un petit jeu pour essayer de le convaincre et faire monter l'excitation. On se donne juste notre numéro de voiture et on passe chacun notre tour, en essayant de deviner qui ont est. On se donne juste un indice.
Lui me dit qu’il est avec des collègues, moi je lui dit que j’ai un masque bleu.

Je commence mon passage, pour ne pas lui faciliter la tâche, je change de masque. Dans sa voiture, je vois plusieurs groupes de 3/4, des cadres avec PC, des jeunes étudiants, les contrôleurs, difficile de savoir. Mais rien que de chercher sans savoir où il est, ça m’excite et je passe la voiture avec une petite bosse !
Pendant les 20 minutes qui suivent, je guette tous les passages dans ma voiture. Après réfelxion, je crois deviner … qu’il s’agit d’un des contrôleurs ! Je lui demande, et il ne me contredit pas ! Bingo !!

Me voilà au top de l’excitation !

Il reste 1h de trajet, donc faut pas trainer.

Après quelques messages pour le rassurer, rendez-vous pris aux toilettes, mais il faut être discret. On met en place une méthode, je rentre en premier, il tape à la porte, je débloque la porte et nous voilà prêts.

Je ne sais pas si vos pouvez imaginer les toilettes du TGV, inutile de dire que c’est exigu ! Nous som ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Au travail