Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Coiffeur à domicile ( Suite 1 )

Publié par : routiers76 le 03/10/2024

Coiffeur à domicile ( Suite 1 )


Lucien vient de quitter Monique, suite à sa coupe. Il est heureux de son APM, il savait bien qu’elle était bien chaude, Raymond lui a confié lorsqu’il avait bu quelques verres de trop !
Je retrouve maman toute belle, elle sort de la salle de bain, juste vêtue d’une combinaison en soie rouge. Elle a toujours les seins qui pointent.
« Comme tu es belle Maman avec cette coiffure ! Cela te rajeunis, ça va plaire à Papa! «
Je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras et de l’embrasser. Demain je ne serai pas là malheureusement pour profiter de la situation ! Et je ne comprends pas trop en quoi consiste une coupe de minou, on a pas de chat à la maison ?
La soirée se passe, et rapidement après le dîner, je pars dans ma chambre prétextant la fatigue. En faîte, je veux juste me branler en repensant à cette après midi.
Le matin, je pars au collège, mais mes pensées sont déjà à l’APM que va passer Maman.
Lucien n’a pas oublié sa cliente, et il va même lui faire une surprise. Il n’est pas venu seul, il a convié son stagiaire Bamba, un jeune Malien auto-entrepreneur qui veut se perfectionner.
Bamba âgé de 21 ans est grand, un mètre quatre vingt cinq, un corps d’athlète.
Lucien et son stagiaire arrivent à 14 h00. Monique fait l’étonnée et les accueille sur le palier en blouse rose. On peut apercevoir par transparence ses sous vêtements noirs.
« Bonjour Monique, je viens comme prévu pour vérifier votre coiffure après lavage et la petite coupe. Je suis venu avec mon stagiaire Bamba, il est très doué !»
« Oh Monsieur Lucien! je ne me rappelai plus ! "
« Tu peux me tutoyer comme l’autre jour, Raymond n’en sera rien ! «
« Bien, rentrez, on va dans le salon ! «
Monique passe devant les deux hommes, elle se sent chaude, et la présence de deux hommes l’émoustille !
Lucien demande à Monique d’enlever sa blouse, elle hésite ! Lucien lui dit que Bamba va commencer par la manucure des ses doigts. Sans s’en rendre compte, elle enlève sa blouse et se retrouve en string et soutien gorge devant les deux hommes.
Lucien la fait asseoir dans le fauteuil du salon et commence à la recoiffer, alors que le jeune stagiaire commence a lui limer les doigts.
Son soutien gorge avec des balconnets bas laisse apparaître ses mamelons et ses pointes qui sont déjà dressées.
Tout en lui polissant les ongles, Bamba ne peut s’empêcher de regarder ses globes. Et instinctivement son sexe prend du volume.
Lucien a remis en place les cheveux à Monique et effectué quelques coupes des pointes.
« Tu vas être superbe pour le retour de ton homme, il va te mettre ton compte ! Surtout quant il verra ton minou bien imberbe ! «
« Oh, je ne sais pas si je dois le faire ? «
« Je ne suis pas revenu pour rien, et c’est compris dans le forfait ! «
Ah bon, bé d’accord ! «
Bamba regarde Monique et lui dit :
« Je vous passerai le vernis après je vous ferez les pieds aussi ! «
« Allez, lèves toi Monique ! «
Monique obéit, Lucien lui fixe les cheveux avec de la lac. Bamba observe son corps et son cul et ne peut s’empêcher de lâcher :
« Quel boule tu as ! «
Lucien prend a main à Monique en lui disant :
« On va allez dans la chambre, Bamba sera mieux ta coupe de minet ! «
« Ah, c’est lui qui fait la coupe ? «
« Oui, c’est sa spécialité ! «
« Allonge toi sur le lit après avoir enlevé ton string ! «
Monique rougit et obéit, cela l’excite un peu. Elle baisse son string et s’allonge sur la serviette qu’avait disposé Lucien. Bamba lui écarte les jambes et passe de la mousse à raser sur son pubis.
Lucien s’est positionné au niveau de la tête à Monique. Il a sorti son sexe et commence à le branler
Son stagiaire a approché une petite bassine d’eau chaude et commence à raser la chatte de la dame.
Le souffle de Monique s’est accéléré. Elle ferme ses yeux, et sans s’en rendre compte se caresse la poitrine. Lucien a approché son membre des lèvres de Monique. Même les yeux fermés, l’appel de la bite est plus fort que tout, et Monique avale le gland de Lucien, elle laisse sa poitrine pour empoigner les couilles à Lucien.
Pendant ce temps, Bamba s’active, il a positionné son majeur entre les lèvres vaginales de Monique et dégarni consciencieusement sa chatte. Elle est bien humide par ces sécrétions. Doucement, il fait aller et venir son doigt dans la chatte de la mature qui elle suce son patron. Il aime déjà son travail et sait que Lucien l’autorisera à goûter à la cliente !
Monique est dans les nuages, quel bonheur que Raymond lui ai donné les coordonnées de son copain, à ce prix, elle le fera travailler toutes les semaines, et elle espère découvrir le sexe avec le black, elle n’a jamais connu cela !
Bamba a bien rasé le sexe d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Hétéro, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Mûrs, Européen(s), Black(s), Marié(e)s, A plusieurs