Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Coiffeur à domicile.

Publié par : routiers76 le 26/09/2024

Coiffeur à domicile !
Les faits se déroulent au cours de l’année 1976.
Je vous conterez cette histoire de manière chronologique, pour vous laissez monter dans l’excitation ! Si vous avez des souvenirs identiques, n’hésitez à me les raconter par messages, cela pourra m’inspirer !

Aujourd’hui Samedi, papa ne travaille pas ! Il fait beau en ce mois de Juin. Avec son travail de routier, il n’est pas souvent à la maison. Il en a profité pour aller chez le coiffeur, c’est un copain à lui qui tient le salon.
Il revient vers dix sept heure, il a l’air un peu « gai «, ils ont dû boire un petit godet comme ils disent . Il rentre dans la cuisine, moi je suis dans le salon et je peux épier sans être vu !
Il embrasse Maman dans le cou et lui passe directement la main sous sa robe, à la recherche de ses fesses.
Je viens d’avoir seize ans, et cela commence à me démanger dans mon slip. Souvent le soir dans mon lit, je bande et je me branle jusqu’au moment ou je décharge ce liquide crémeux que l’on appelle le sperme. Mon copain Hervé m’a dit que c’est bon pour la santé, car sa mère l’avale, il l’a vu en cachette quant elle fait l’amour avec son père. Du coup, j’ai goûté, c’est un peu fade, mais comme c’est bon pour la santé, chaque soir je le recueille dans la paume de ma main et je lèche .
Après l’avoir bien peloté, il la regarde et lui dit :
« Mon copain Lucien arrête son salon, trop de charges et pas assez de bénéfices !
Il va profiter comme beaucoup des aides.
Par contre, il continuera à faire des coupes et coiffures, même pour femmes, il m’a donné sa carte si cela t’ intéresse, et c’est à moitié prix ! «
« Bien sûr mon Raymond que cela m’intéresse, je pourrai me faire belle chaque W-E pour toi ! Il a quel âge, il est encore jeune pour cesser son activité ? «
« Il est un peu plus jeune que moi, il a 54 ans ! «
La soirée se passe bien, et comme tous les W-E, mes parents s’en donnent à cœur joie, l’avantage de la séparation ! Je me couche avant eux et fais semblant de dormir.
Leur porte de chambre n’étant pas entièrement fermée, je peux en m’approchant assister à leurs ébats. Et là c’est formidable, comme dans un film X, je vois Maman en train de sucer le sexe à papa, ils sont en position de « 69 «, et Papa lui lèche son sexe, elle a l’air d’aimer cela, car malgré le fait qu’elle a sa bite dans la bouche, elle gémit et roule du cul, ils ont vraiment l’air de s’aimer ! Normal, elle est plus jeune que Papa et à 46 ans elle en veut encore !
Je suis dans l’obligation de rejoindre ma chambre pour finir ma branlette, je suis fière, je pourrai dire à Hervé que Maman avale aussi le sperme. Je me régale du mien en pensant au cul à Maman ! Je m’endors en revoyant en pensée ses belles fesses.
La semaine débute, et Mardi j’entends en soirée Maman qui parle au téléphone avec Papa. Elle lui dit qu’elle a pris RDV avec son copain Lucien pour une coupe, il vient Mercredi.
« Je serai belle pour ton retour Samedi, comme tu fais la grande tournée, je pense à toi mon Amour ! «
Je commence à penser à demain, et je demande à Maman :
« A quelle heure il viendra le coiffeur ? «
« Pour quatorze heure ! «
« Je pourrai aller jouer chez Patrick l’après midi ? «
" Bien sur, je préfère savoir que tu es chez lui que de te voir traîner ! Tu rentreras pour 19 H 00 «
« Super Maman ! «
Je lui saute au cou pour l’embrasser, profitant pour mâter son décolleté et sa poitrine. Elle sent bien bon, mon baiser se pose au coin de ses lèvres, elle est bien belle ma mère !

Mercredi arrive vite. Je ne pense qu’à la venue du coiffeur.
J’ai monté un plan dans ma tête. Je ne vais pas aller chez Patrick, je l’ai prévenu au cas ou !
Dés la fin du déjeuner et après voir aidé Maman à la vaisselle, je l’embrasse, elle a une petite jupe plissée rouge et verte et un chemisier blanc transparent. Je peux voir ses sous vêtements noirs en dessous, elle les réserve d’habitude pour Papa. Normal, elle veut être présentable pour le coiffeur.
Avec son autorisation, je peux partir. Je file à l’opposé après avoir claqué la porte d’entrée. Elle ne s’en est pas aperçue et je me cache sous le lit de mes parents. J’ai prévu de laisser la porte de la salle de bain ouverte au cas ou.
Je suis en polo et short.
La sonnette retentit, ma mère accourt et ouvre la porte.
« Bonjour Monsieur Lucien, c’est gentil d’être venu ! «
« Je suis désolé pour l’heure, mais comme j'ai une autre cliente agrès! Joseph n’est pas là ? «
« Non, il ne rentre que Samedi dans la matinée, c’est sa grande tournée ! «
« Ah, bien , je vais prendre mon temps pour que vous soyez belle ! «

« Merci, c’est surtout pour Joseph, je veux lui plaire quant il sera là ! «
" Il en a de la chance le Joseph, il ne doit pas s’ennuyer ! «
Ma mère rougit et ne répond pas. Elle détaille le physique de Lucien, car elle ne le connaît pas.
D’une taille approximative d’un mètre soixante quinze, il est bel homme malgré un petit ventre. Il est dégarni sur le devant, mais cela lui va bien.
« Vous pouvez m’appeler par mon prénom. Vous êtes vous lavé les cheveux ? «
« Non, je ne savais pas si je devais. «
« Pas grave, on va aller au dessus de la baignoire, j’ai mon shampoing magique, par contre, je vous conseille d’enlever votre chemisier, car il risque d’être mouillé ! «
« Oui, vous avez raison. «
Sans attendre Maman dégrafe les boutons de son chemisier et se retrouve en soutien gorge. Lucien regarde avec envie cette poitrine opulente.
Il suit Maman jusqu’à la salle de bain. J’ai de la chance, je vois tout !
Maman se courbe pour mettre sa tête au dessus de la baignoire. Lucien est collé contre elle. Il appuie un peu plus le buste ver la baignoire. D’ ou je suis, je vois la petite jupe de maman qui se relève vu sa position penchée. Elle a des bas, et j’aperçois la limite de ses jarretelles.
Lucien tient la douchette à la main et mouille les cheveux. Puis, il dépose une giclée de shampoing. Appuyé contre elle, il commence à malaxer les cheveux, la mousse envahie la tête ma mère. Penchée au maximum, ses jambes sont écartées et lui donne une meilleure stabilité.
Je m’aperçois seulement que son derrière est visible, et laisse apparaître le tissu du lycra noir de sa culotte qui lui rentre entre les fesses. Ses jambes gainées de bas sont magnifiques. Elle est super canon !
Lucien lui rince la tête longuement, il en profite bien sûr pour se rincer l’ œil aussi. Il pense que sa cliente et bien belle, bien roulée !
« J’ai fini le rinçage ne bougez pas, je prends la serviette ! «
En se reculant, il se penche et regarde de près le derrière de sa cliente. Quel cul elle a, en plus bien présenté dans son emballage soyeux !
Il revient à la tête et essuie les cheveux avec douceur. Un peu d’eau a coulé sur la poitrine, sans réfléchir, il frotte pour sécher cette douce peau.
Maman à l’air troublée, son souffle s’accélère. Visiblement la situation lui plaît, elle doit être en manque d’affection. Ses rapports du W-E ne lui suffisent peut être pas, à quarante huit ans, elle a besoin de plus et souvent elle se caresse le soir seule dans son lit.
Lucien invite Monique ( Maman ) en lui disant :
« Vous préférez que l’on aille où pour la coupe ? «
« J’ai une coiffeuse dans ma chambre si vous voulez. «
« OK , je vous suis! «
Maman passe devant, elle avance tranquillement en roulant un peu du cul. Dans ses escarpins vernis pointus à talons carrés, elle fait la starlette ce qui n’est pas pour déplaire à Lucien qui l’admire.
Je vois les pieds passer devant moi, je retiens mon souffle, c’est excitant !
Maman s’arrête devant la coiffeuse. Lucien tourne la chaise et l’avance.
« Voilà, il faut que je puisse tourner autour de vous, vous désirez quoi comme coiffure Monique ? «
Après avoir expliqué ses envies ( coupe des pointes et mèches blondes ) Monique fait comprendre à Lucien qu’elle veut être désirable quand elle sort.
« Bien, faites moi confiance, vous ne le regretterez pas ! «
Maman est assise en face de moi, les jambes légèrement écartées. J’ai une vue directe sur son entrejambe. Ma bite est tendue au maximum dans mon short, mais je ne peux pas me branler !
La coupe est faîte, les couleurs également. Lucien propose un massage des cervicales à Maman ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Mûrs, Européen(s), Marié(e)s